Si tu y regardes de plus près, les sopranistes fument et picolent.
Les autres ne jouent pas d'oukoulélé, ce sont des êtres veules et inconsistants qui vérifient le rendement de leur PEA.
Cigarettes, pastis & wild wild women, comme disait ma grand-mère.
Je savais bien que la grossesse sans tabac c'est mieux à la fin!
Ça ne veut rien dire, ma mère n'a jamais fumé et pourtant je ne suis pas bien fini.
Oui avec les sous économisés, tu t'offres un super uke!!!
Ou tu vas aux putes, c'est pas mal aussi.
c'est le geste qui tient esclaves...
C'est ce que je me dis chaque fois que je prends mon fouet.
J'ai arrêté à nouveau avec de l’homéopathie
Ah ouais, l'homéopathie, dilution genre un carreau de sucre dans l'Atlantique, ça doit forcément fonctionner.
On n'avait pas dans la charte un article qui conseillait de ne pas parler de religion ?
quel con.
On ne te le fait pas dire.
Alors j'ai arrêté l'amitié et le tabac
Bon, d'accord. Mais maintenant, t'as pas d'amis et t'écris des textes pourris pour passer le temps. Jusqu'à finir modo sur un forum de ukulélé. Est-ce un exemple pour la jeunesse ?
Je pensais betement que le forum était peuplé de gros fumeurs de tabac et autre (préjugés quand tu nous tiens) et je me dis qu'en fait non.
Si, hein. Bon, Val fume des trucs estampillés Poitou Bio mais à part que ça lui coûte plus cher, l'effet est le même.
Je ne me levais jamais avant d'en avoir grillé une ou deux, et je fumais aussi juste avant de dormir
[...]
j'étais seule après une rupture difficile.
Ben, une fille qui fume au lit, c'est rédhibitoire quand même non ?
Mon frère a arrêté le tabac et l'alcool après deux ou trois séances d'hypnose (pas celle de la télé pour les gogos, avec un vrai hypnothérapeuthe)
Tu nous expliqueras comment on reconnait un vrai d'un faux.
et puis tu te dis : chaque sou économisé en achetant pas de tabac (et ça va vite) dans une cagnotte pour les prochains ukulélés... ça motive !
Mais si t'as déjà un Martin, un GG, un Molina, des Kiwaya, quelle est ta motivation ?
après c'est juste la liberté qui arrive 
La liberté de se retrouver avec les sinistros à table pendant que les rigolos sortent du resto pour fumer.
C'est un choix, ça se défend.
Je ne fume plus, mais je vapote.
Ouais, quand il n'y aura plus d'électricité pour recharger ta batterie, tu arrêteras. Sinon, t'es esclave de rien.
et même avec un petit rhum d'accompagnement si le coeur vous en dit.
Te voilà de retour à la raison.
je n'ai pas retouché une seule clope depuis.
Heu, et t'as pris combien de kilos au passage ?
d'un autre coté personne ne de demandera jamais si tu joues du uke après l'amour !
Mais si tu fumes, pose-toi des questions sur l'inflammabilité de ta bite.
En résumé...