Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
d'accord...j'attends qu'il lise mon intervention...
pour celui qui ne sait pas chanter......il serait intéressant d'avoir l'enregistrement de la partie seulement chanté sans ukulele de sorte à pouvoir faire l'accompagnement sur la voix de Dom...vous penserez qu'il est stupide et vous avez raison mais moi peut-être je m'amuserais beaucoup.
Je m'baladais dans cette ruej'étais sérieux j'pensais à rienet puis soudain, savoir pourquoi ?Une odeur, un parfum idiotDe régliss' d'herbe et de pain chaudm'a ramené mille ans avantm'a replongé droit en enfanceme r'voilà môme à culotte courtele soleil là haut brille plus fortles voitures qui roulent sont très grossesles passants qui passent sont très grandset les filles je les vois même pasGorgé d'ennui et d'insoucianceGamin, je voulais vite grandirenfiler des pantalons longsattraper trois poils au mentonmaint'nant j'suis grand depuis longtempsmenton barbu pantalons longsmais c'parfum d'herbe et de pain chaudm'a ramené mille ans avantle soleil là haut brille plus fortles voitures qui roulent vont très viteles passants qui passent sont très grandset les filles je les vois même pasje replonge droit en enfanceme r'voilà môme à culotte courtesi ça dure ça f'ra des vacancesvivent l'ennui et l'insouciance
Et les carambars ? tu oublies les carambars ? on disait carambas quand on était petits, hihi ! Non mais, j'aime beaucoup ce texte... je me suis vue avec mon grand frère, bravo et merci, Jérôme !
J'aime bien ce petit texte et l'ambiance un peu mélancolique qui se dégage de la chanson, félicitations à tout les deux!Bise à l'oreille
Bien vu l'oiseau, au passage on retourne à l'école
On y entend déjà tout le potentiel. un esprit Nino effectivement ou Vasilliu. Très sympa en tout cas