Kilie, j'ai été cool jusque là, mais tu devrais sérieusement réviser ta façon de t'adresser aux gens...
J'ai été l'initiateur du fil dans lequel tu es venue tacler Kaptain.
Je n'ai pas du tout apprécié la façon dont tu t'en es prise à lui et à son travail et l'attitude méprisante que tu as eue envers l'ensemble des intervenants de cette discussion.
Kaptain s'est très élégamment défendu et s'est montré, malgré ses fautes d'orthographe, infiniment plus agréable et fin que toi, avec ta psychorigidité de vieille rombière aigrie et le mépris que tu affiches ostensiblement envers ceux qui ne diraient pas "amen" à chacune de tes interventions.
Je pense aussi aux sujets que tu as ouvert. (
ici et
là)
Je ne suis pas étonné que personne ne t'y réponde plus : même si les sujets sont intéressants tu es tellement détestable que le gens finissent par t'éviter.
Je suis généralement plutôt cool et gentil, mais tu as largement dépassé les limites de ma tolérance.
Je pensais t'envoyer ceci en message privé, par bienséance, mais étant donné que tu craches ton mépris aux autres en public, je vais user du même terrain que toi pour t'expliquer cela :
Le ukulélé n'a pas besoin de toi si tu le représentes de cette façon !
Il n'est pas question de déterminer que l'on te vire ou non du forum, il est seulement question de savoir si tu vas comprendre que tu devrais t'en désinscrire de ton propre chef.
Toi qui te tiens en si haute estime, si tu ne le fais pas pour les autres, fais le pour toi.
Merci.
Pour ma part, tu m'es devenue transparente.
Adieu.