Aladin... je prends toujours beaucoup de plaisir à t'écouter ... Merci :-)
Et je me suis aussi bien amusé à lire le commentaire de Joe et à imaginer ta réaction !! ;-)
Et de plussoire, Vive les résos !
Merci, très cher.
Bof, non, je n'ai pas eu de grande réaction. Après 10 ans de thérapie, j'accepte maintenant qu'il y ait des gens qui n'aiment pas le côté agressif du son des résos (ou des banjolélés) et lui préfèrent la chaleur et la douceur du bois. Domiuke a bien résumé ça.
Pense à filmer plus près la prochaine fois, histoire qu'on puisse essayer de pomper tes magnifiques enchaînements !!!
Ah, le cadrage...
Même si j'aimais bien au début des vidéos sur YT, ça me fait de plus en plus bizarre de voir un musicien sans sa tête (ici, il est vrai, c'est le crâne qui est coupé).
Et plus que "voit-on suffisamment mes doigts", c'est la pertinence d'inclure dans un plan fixe un visage avec l'expressivité d'une sardine morte qui m'a posé question.
Et puis tu exagères, ça me semble tout de même filmé d'assez près pour pomper les enchaînements, surtout si tu t'aides de la grille adéquate :
http://cjam.lassecollin.se/songs2/louisianafairytale120208.html (j'ai juste remplacé les /Am Cdim/ par /F Fm6/)
Deux d'un coup, c'est la fête.
Ma préférence à la valse. Délicate en diable. C'est de la dentelle, Merci !
Merci monsieur le canard ^ - ^
Ça passe bien le vintage Reso c'est Jazzy version 1950.
Euh, je ne comprends pas ce qui fait jazz années 50 mais, hum, merci.
Et pour les malheureux qui n'auraient pas vu ce très excellent film : "Miaou, miaou"
Bin, je ne suis toujours pas parvenu à le trouver en entier, et je suis assez malheureux.
Tu n'aurais pas ça dans tes cartons?