En tant que modératrice de la rubrique, tu connaissais déjà le nouveau thème, tu as eu le temps de nous préparer cette lambada [..]
Ah que nenni !, cher meneur de revue

Bien que heureuse fondatrice du jeu (parce que comblée quand je vois, au fil des années, la joie que chacun éprouve à mener son mois), je découvre le nouveau thème en même temps que vous tous, à son ouverture aux alentours de minuit.
Pareil pour le passage de flambeau. (sauf trois fois -en quatre ans de jeu- où l'on m'a mise dans la confidence)
Comme vous tous, j'aime cette effervescence renouvelée chaque fin de mois, et j'ai la même impatience que bon nombre d'entre vous de lire l'annonce du nouveau maître de cérémonie et son thème choisi.
Merci Olive de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer à ce propos, du coup je le dis dans ma couleur et mon écriture préférées 
Pour en revenir à ma
Lambada... dès l'annonce à 23 h 59, je n'ai pas eu à chercher une chanson qui colle au thème puisqu'elle était suggérée dans la présentation.
Pas non plus besoin de chercher les accords, ni de travailler la brasil langue (portugaise, je crois) puisque j'avais déjà travaillé ce titre en 2013.
Il ne me restait donc plus qu'à réimprimer la tab' sauvegardée sur mon ordi, à réviser un peu les paroles, et hop! c'était plié autour de 2h du mat' ....
(avec pas mal de fautes de rythme et de prononciation, faut dire!^^)
Merci pour la suggestion
(j'ai carrément sauté dessus avant qu'on me la pique, hihi !), et pour ton mot encourageant,
et merci Val et Berg, je suis touchée

RAPPEL A TOUS LES DEBUTANTS : comme répété chaque mois, ce 'Jeu Thème Du Mois' est ouvert à TOUS.
Quelque soit son niveau, chacun peut participer.
Aucune critique malfaisante ou raillerie n'existe ici.
Au contraire, chaque enregistrement est accueilli avec bienveillance et conseils éventuels.
N'hésitez plus !
Tout à fait. Et c'est bien de le rappeler