Je ne suis pas sûr que l'approche en détaillant tous les accords pour chaque tonalité soit la méthode appropriée :
Par définition, le ukulélé est un instrument transpositeur, un même accord décalé d'une case transpose l'accord d'1/2 ton, c'est la mobilité des accords.
(Pour info, il y a déjà pas mal de discussions sur les accords mobiles, avec des interventions de Luke'O par exemple, et des résumés de la méthode CAGFD / CAGED / FACE...)
Si on prend l'exemple de l'enchaînement V7 I, il vaut mieux, à mon avis, retenir 2 ou 3 enchaînements "mobiles" et les décaler sur le manche pour les jouer dans une autre tonalité :
Personnellement, je connais par cœur 2 enchaînements V7 I : en ouvert cela donne G7/C et C7/F.
Et si je dois faire un V7 I sur la gamme de D par exemple, je repère mon D barré en forme de C (2225) et je sais que le V7 (le A7 dans notre cas), sera l'accord 2434 (qui a comme forme G7) :
on a simplement décalé l'enchaînement G7/C de 2 cases
Et ça marche aussi pour les renversements. Si je suis en C et que je veux un enchaînement V7 I loin sur le manche, car j'ai envie de triple-slide-roller, je connais mon G7 en 7778 (forme de C7) et je sais donc, que le C correspondant aura une forme de F sera donc en 9787 :
on a décalé l'enchaînement C7/F de 7 cases
C'est pareil pour les gammes, je connais 3 formes de gammes majeures (A C et F/G) et avec ces 3 formes, et en décalant ces formes sur le manche, je peux jouer la gamme majeure dans n'importe laquelle des tonalités.
C'est une approche différente, un peu plus complexe à appréhender au début (je ne suis pas sûr d'avoir été très clair d'ailleurs), mais beaucoup plus puissante à mon avis (et qui marche mieux pour moi en tout cas).
PS : le livre Ukulele Fretboard Roadmaps explique ça de manière plus compréhensive et plus complète.