Auteur Sujet: Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !  (Lu 125009 fois)

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #345 le: 28 avril 2014 à 22:50:42 »
Citer
Bon je ne sais pas si vous avez fini par retrouver Mirza, mais...

Val, non de zeus, sur celle là tu as mon plus grand respect (déjà acquis) et mes éclats de rire !

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #346 le: 28 avril 2014 à 22:55:33 »
Citer
Cet enregistrement a été réalisé entre chien-en loup...

Milton, attention, là tu pourrais attirer un chien de banlieue, un moins que rien... C'est parfait !
« Modifié: 28 avril 2014 à 23:17:07 par Ukukalé »

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #347 le: 28 avril 2014 à 23:25:34 »
Priouf priouf plouf plouf, ben dites donc mon Peuple Bien-Aimé, je ne sais pas si j'ai eu droit à un maraboutage républicain, mais j'arrête pas d'avoir un abus d'excès d'exagération de contretemps m'empêchant d'être Reine (et bien plus encore) tout comme je le voudrais.

Heureusement que vous z'êtes un sacré Peuple Bien-Aimé et Bien-Aimant parce que sinon j'aurais l'impression que les Dieux se foutent de ma gueule du genre :"Non mais Pica, toi en Reine?! Non mais tu crois que c'est possible?!".
M'en fout, j'ai 34 morceaux trop la classe (dont même une une Partouzelélé chantant mes louanges, et putaing', j'en connais pas beaucoup qui peuvent en dire autant)

Houuuuuuuuuuuuuu!!! Youpiiiiiiiiii!!! J'ai quand-même raison de marquer des fils dans mes favoris (oui, j'en suis là) pour les visiter dès que j'ai le temps, parce que youhouuuuuuuuuuuuuu!! 1er post de Melba dans le Jeu-Thème!!!
Youpi, la Reine te (re)souhaite la bonne arrivée!
(Melba: quand c'est comme ça, c'est bienvenue façon Afrique de l'Ouest. Longue histoire)

Oooooh... et oh oui miam quel post.
Ouh que ça dépote! Ouh youpi miam, que la Melba elle se rend même pas compte comme ça y est, foutu, t'es pas passée inaperçue (tu verraaaas... tu verraaaaaas... nip nip nip)
Voui ben voui la qualité du son, et bien-sûr, franchement on fait comme on peut.
Mais forcément, vu ce qu'on entend, on est frustrés, et on se dit qu'en plus, ces belles interprétations avec un son si pourri, c'est un peu du gâchis de talent et de travail.

Il y a des clés qui te manquent si j'ai bien flairé tes posts...
Non on n'est pas riches (enfin pas moi), non on n'a pas un matériel de malade et on n'est pas du tout des as de la prod. Je t'envoie en MP le secret le mieux partagé par plein de gens ici

Je crois avoir fini... ah non! J'oubliais le meilleur, et ce qui mériterait que je t'adoube Nouveau Membre de Cour d'Honneur du mois d'avril. Que je déclare solennellement ce qui m'a frustrée un peu avec le son.
       Je ne peux être totalement sûre que tu n'as pas exprès changé les paroles, où les chevaux deviendraient des chats, ou des chiens...
Vu que quand-même, le principe du Jeu-Thème, c'est de poster un morceau inédit en rapport (même de façon totalement tordue) avec le thème du mois.
(Je sais, c'est un peu pointilleux)
Ce mois-ci, c'est chiens et chats, et tu nous proposes des chevaux en post inaugural.
(S'il vous plaît, faites qu'elle ait oublié de changer les paroles!!!)

Comment dire... Non je n'ai pas du tout envie de disqualifier, au contraire.
J'ai envie de te sacrer la Pire Zoologue du Forum. Voire de la Terre.
Je me flatte souvent pour mes élans Pierre Richard, mais je dois avouer que de faire ainsi ton entrée dans L'U-fo mensuel*, cela force le respect et l'admiration.
(*Rhâââ, La Perdrix, j'ai pas dit menstruel!)

Je suis une Reine démocratique: que pense le Peuple de ce sacrement?
Qu'est-ce que Melba a à répondre à cette dénomination?



(vache, je suis pas trop dispo en ce moment, mais quand je poste, qu'est-ce que je parle!!!)
« Modifié: 28 avril 2014 à 23:29:53 par Picardjine »

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #348 le: 28 avril 2014 à 23:30:56 »
(est-ce que vous avez envie de vomir quand vous regardez visuellement ce que donne la mise en page de mon post précédent?)

Nathoz

  • Soprano
  • Messages: 50
    • Nathoz & ses ukus
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #349 le: 29 avril 2014 à 02:10:12 »
In extremis faite à l'instant, "Smelly cat" pour ceux qui regardaient Friends jadis  ;)
https://www.youtube.com/watch?v=0xtfL6xpS5A
Si le ridicule ne tue pas, et si ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, alors : le ridicule nous rend plus forts. CQFD
Chaîne YT : www.youtube.com/user/Yukusticks
Page FB : www.facebook.com/Yukusticks

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #350 le: 29 avril 2014 à 09:37:55 »
Oh mais oui mais oui!!!
Nathoz qui fait son entrée sur scène avec du pain tout chaud sorti du four, pétri rien que pour l'U-fo! hihhaaa!
Mais voici du grand classique félin qu'il fallait absolument poster.
Tu l'as fait, je t'en remercie; tu l'as très bien fait, je t'en remercie ET te félicite.

Ce featuring félin est du grand effet, et c'est une très grande interprétation de Pépère aussi.
Il n'est pas susceptible, et il sait rester concentré pendant toute une chanson: il a un avenir très prometteur.


Hé, les koupaings Peuple Bien-Aimé.... il reste 48  36  il reste 38h23min pour poster miaulements et aboiements! Vite bande de ukeux à fourrure!

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #351 le: 29 avril 2014 à 11:25:22 »
Merci Picardjine pour mon acceptation, j'en suis émue  :'(

Je suis heureuse d'entrer dans la Cour d'Honneur; chère reine, je dois tout de même m'expliquer, j'ai voulu jouer à la maline.

Le thème du mois est intitulé "entre chien et chat, tous à poils!", que veut dire "tous à poils"?

Être déshabillé, ou être un animal poilu  ::)
J'ai penché pour l'animal poilu comme .... le cheval  :-[

J'ai bien voulu enregistrer Dog Days are over mais je ne la connais pas encore très bien... Si j'arrive à la poster dans le temps imparti, je réparerai l'injure commise! Sinon j'ai bien peur qu'il faille accepter cette maigre participation...

Sinon merci Gatchan & Ukukalé pour vos encouragements :D

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #352 le: 29 avril 2014 à 12:11:51 »
Oh mais oui, voilà qui nous emmène encore plus loin
(que j'ai raison d'être une Reine démocratique)

Le préjugé aurait voulu qu'on croit à une erreur, or on se rendrait compte en fait qu'on aurait été totalement coincés et fermés, que je n'aurais même pas vu toutes les possibilités de mon propre thème...
On pourrait rajouter plein d'animaux et d'humains... ah mais pas de poissons par contre.

J'aimais bien la 1ère version, mais ça c'est super aussi.
Y'aurait pas moyen de trouver une expression mêlant exécrable zoologue et très grande visionnaire?

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 724
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #353 le: 29 avril 2014 à 12:35:17 »
Allez encore une petite couche...
Il y est question de minous venus de Lima...

Méli-Mélodie
« Modifié: 29 avril 2014 à 20:40:27 par Valéry »

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #354 le: 29 avril 2014 à 13:09:35 »
Ne coupons pas les poils en quatre, entre le chat et le chien, il y a de la place pour le cheval (et pour bien d'autres trucs, d'ailleurs !) et c'est une petite nouvelle qui vient nous apprendre que le thème du mois a été interprété de façon bien timide, alors que, bien argumentée, toute chanson pourrait y prendre sa place (dommage que je chante pas, tiens).

Merci Melba pour cette leçon.


C'est trop d'honneurs, merci Jérôme, mais je dis pas mon dernier mot (merci les vacances  ;D !)...


te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #355 le: 29 avril 2014 à 13:31:48 »
3 gros bravos.
Suis absent jusquu'à Jeudi soir.
Bonne fin de règne votre Majesté.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #356 le: 29 avril 2014 à 13:34:01 »
In extremis faite à l'instant, "Smelly cat" pour ceux qui regardaient Friends jadis  ;)
https://www.youtube.com/watch?v=0xtfL6xpS5A
Chouette, encore une "nouvelle" sur ce super fil du jeu thème (mais quel succès majesté, quel succès...  ;))
Et puis ce n'est pas de la crotte (de chien ni de chat) cette vidéo ;) !
Super première participation Nathoz. Bravo et Merci pour ce partage.

Allez encore une petite couche...
Il y est question de minous menus de Lima...
Méli-Mélodie
Texte toujours aussi incompréhensible pour moi (ne te vexe pas Val) mais tu as l'air de te comprendre. Quel plaisir. Boby te va drôlement bien !

Le thème du mois est intitulé "entre chien et chat, tous à poils!", que veut dire "tous à poils"?
Être déshabillé, ou être un animal poilu  ::)
Aller, tu pouvais faire plus simple que cette explication et dire que tu avais joué / chanté à poil. Ça aurait suffit ! ;-)

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #357 le: 29 avril 2014 à 15:05:58 »
Que les lourdauds répondent dans ce cas !

Je tenais le bon bout avec Dog days are over (Florence+The Machine) alors je l'ai enregistrée (que je suis prolixe; vive les vacances !).

1. Mon ordi n'aime pas quand je chante aigu (pourtant je vais pas si haut que ça pour une fille), ça grésille mortellement, je pense que si je pouvais me limiter à parler, ou alors vraiment tout au plus à chanter des ballades tout doucement, il préférerait. Dès que c'est un peu agressif il me laisse en plan!

2. Je conseille à ceux qui auront l'audace de l'écouter de le faire à bas volume, ça casse moins les oreilles quand je braille du coup  :-X ...

http://toutbox.fr/Melba/Dog_days_are_over,4517808.mp3

M'enfin, ma chère Picardjine, je crois pour cette fois, je suis dans le thème  ;D


Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Avril 2014 : entre chien et chat, tous à poils !
« Réponse #358 le: 29 avril 2014 à 16:57:05 »
Bella - Maître Gims - 2014

(En image)


J'suis l'ombre de ton ien-ch', hé-hé  l'ombre de ton ien-ch', héhé
 Fais-moi tourner la tête, hé-hé
 Tourner la tête, héhé...



« Modifié: 29 avril 2014 à 17:10:13 par Mini Criquette »
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.