Auteur Sujet: OUF 2019  (Lu 27232 fois)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 591
    • GineCanon
Re : OUF 2019
« Réponse #90 le: 03 juillet 2019 à 15:02:55 »
Rendez-vous pour 2021, Benka  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 612
Re : OUF 2019
« Réponse #91 le: 03 juillet 2019 à 20:05:13 »
 Cet après midi on a passé un agréable moment ensemble avec Thiass et ses ami(e)s du RAOUL à la plage. Cela restera un bon souvenir. C était trop court hélas.
Leur très riche song book de plusieurs centaines de titres est vachement bien fouru avec de bons arrangements. Une vraie mine d or et du bon boulot !
« Modifié: 03 juillet 2019 à 20:20:06 par Olive Thom »

Lalilu !

  • Concert
  • Messages: 1 043
Re : OUF 2019
« Réponse #92 le: 04 juillet 2019 à 15:37:35 »
Lalilu Jo et toute la bande vous avez raté la "communion" devant la Case à Uke et le buffet huîtres rhums arrangés... au bout du port. Dommage.

ça fait deux fois que je fais ce festival et deux fois que je rate le départ. Toujours pas compris d'où ça part et à quelle heure...
dans deux ans faudra me faire un plan !

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 612
Re : OUF 2019
« Réponse #93 le: 04 juillet 2019 à 23:06:33 »
Ben Lalilu plutôt que boire en terrasse puis se faire un resto, faut suivre le mouvement... 😜
La communion a lieu vers 11h30 devant la Case à Motu puis se finit plus tard sur le port avec huîtres vin blanc grand buffet et même rhums arrangés. Et bien sûr du uke et encore du uke...
Tu verras tout cela sur la video que je posterai bientôt.
On quitte l île demain 😭
« Modifié: 04 juillet 2019 à 23:09:26 par Olive Thom »

JAZZ'o-Fils

  • Concert
  • Messages: 1 567
  • Marin sous-marin }< )))°>
Re : OUF 2019
« Réponse #94 le: 04 juillet 2019 à 23:50:58 »
Encore une fois le OUF c’était Ouf !
Tout le monde en est bien d’accord, même les musiciens  et chanteuses des concerts !
Alors Merci Bernardo, Dominique,  et toute l’équipe organisatrice,  qui nous ont si bien gâté.

Les concerts du samedi furent inoubliables :
- Bonbon Vaudou (adorables)
- Jane For Tea (Quelle punch ! Ou l’antithèse du Tea Time avec la reine d’Angleterre) 
- Nico’o  (tout en technique maitrisée)

Oufff !

J’ai eu grand plaisir de retrouver des membres du forum déjà présents il y a deux ans :
Olivier & Séverine, ManuDuChapo & Lore, Lalilu...
et de découvrir la gentillesse des « nouveaux »  et j’en oublie :
Montpeul,  B-trave,  Ukeduck, Jaz, Dédé (et son tricycle à vapeur d’extraterrestre), Arnal (et sa fine moustache à la Django) & son père (avec qui j’aurais bien partagé un Brassens)                         
Karine (toutenrouge à la voix puissante) & Dhazz (son humour m’a bien fait marré), Ukulelene  (et son groupe de ukulélés rochelais) , chrisilele & Christopher
Les parigots du Raoul (et leur énergie communicative),  Sylavie ( son sourire et ses yeux bleus), Ludson (et sa super collec de banjos !)…

On a pu partager une bonne éclade de moules dans une cabane au chenal de la Baudissière, et, l’AM, sur l’herbe, quelques chansons avant les grands concerts du soir.

On a cherché James So tout le week end sans savoir qui c’est…. Lui nous a vu, mais il n’a pas osé !
 ::)
Benkalele qui devait venir avec ses chips n’était sans doute pas au rendez-vous…
 :(

Surprise,  je rencontre un club de ukulélés inconnu à….10 km de chez moi !  :o
Bon, je leur propose de s’inscrire sur le forum (qu’ils ne connaissent pas) et je leur donne mes coordonnées…

A ce propos, pourrait-on communiquer au OUF un lot de prospectus/bannière du forum que les festivaliers pourraient trouver sur place à côté du programme des festivités ?

Certains ne communiquent que par d’autres réseaux sociaux : Fessebouc, etc…

                                                                                                                      o0o

ça fait deux fois que je fais ce festival et deux fois que je rate le départ. Toujours pas compris d'où ça part et à quelle heure...
dans deux ans faudra me faire un plan !
> La prochaine fois, reste avec nous !  :)

Comme d’habitude, le dimanche est réservé à des animations musicales à partir de la place du marché.
Nous nous sommes retrouvés (au son) à la terrasse d’un bar, joué quelques morceaux connus afin de faire participer les gens.
 Ensuite,  nous avons déambulé tranquillement  en direction du port afin de retrouver l’animation en face de la Cabane à Ukes de Sylvain.
Là, tout le monde a joué un bon moment sous la direction spontanée de Dominique du OUF qui s’est improvisé chef d’orchestre.

A l’heure de l’apéro, nous nous sommes dirigés au bout du port, au club nautique, pour partager un buffet, des huitres et du vin blanc.
 Et, en bonus pour ceux qui sont restés, une dégustation de rhums arrangés…
Jusque dans l’AM nous avons pu échanger avec les « vedettes »  qui étaient restés (Dyan & the Benz, Bonbon Vaudou, Jane for Tea)

Que de moments inoubliables qui nous feront attendre la prochaine édition 2021.
Bernardo, qui sera à la retraite, a déjà des idées, hé hé….

Un très grand MERCI au OUF et vivement la prochaine édition.

« Modifié: 05 juillet 2019 à 00:02:06 par JAZZ'o-Fils »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 612
Re : OUF 2019
« Réponse #95 le: 05 juillet 2019 à 19:17:24 »
- Jane For Tea (Quelle punch ! Ou l’antithèse du Tea Time avec la reine d’Angleterre
Ouf ouf ouf ouf ouf...  ^-^

Nous aurtons le plaisir de revoir Jane for Tea à Vichy le 18 août  :love: 

Rentrés en Auvergne, adieu Oléron  :'(
Plus de 2 ou 3 heures de vidéos à décortiquer, donc pas mal de boulot comme l'ami B-trave.
J'aurai à vous proposer 8 vidéos de scènes ouvertes + 1 d'extraits tous ensemble sur l'herbe, + 1 très longue de la dernière journée au Château.
« Modifié: 05 juillet 2019 à 19:20:53 par Olive Thom »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 612
Re : OUF 2019
« Réponse #96 le: 05 juillet 2019 à 20:10:51 »
Quelques photos de l'éclade de moules avec les Thom, Régis, Lalilu, JoeduChapo, Lore et quelques toulousains pour lesquels toutes mes excuses j'ai oublié les noms, la famille Arnal (notre moustachu + ses parents et 1 p'tit lutin), Ludson, Dahzz & Karine et leurs p'tits, etc...

https://app.box.com/s/2lf9g6jar3m8vrytcyxhv150q0baopyq

Un super souvenir !
« Modifié: 06 juillet 2019 à 16:16:41 par Olive Thom »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 612
Re : OUF 2019
« Réponse #97 le: 05 juillet 2019 à 21:48:35 »
1ère vidéo.
Scène ouverte de Dahzz et Karine, sur une chanson extraite de leur spectade pour enfants :

&feature=youtu.be 

Hélàs, j'ai un peu merdouillé sur le 1er enregistrement de leur très drôle chanson Bzzzzzz des moustiques...
Vous en serez donc privés, j'en suis désolé.

Sur les différentes vidéos que je proposerai, on pourra voir les visages des amis du forum présents.
Ici on découvre Dédé et sa belle chemise rouge fleurie, et Régis à ses côté, puis un peu plus tard le grand JoeduChapo.
A 2'02 on voit bien la solidarité des filles !

Je regrette, j'ai sorti ma caméra trop tard et je n'ai pas de scène ouverte de l'ami B-trave (mais je crois que lui en a).

Toutes les vidéos sont déposées sous Youtube en non répertoriées.

J'aurais préféré me rapprocher avec ma caméra Zoom Q8, mais j'aurais alors gêné un caméraman officiel en me mettant devant.
Sinon le son va bien, et la bonnette a bien atténué le bruit du léger vent.
« Modifié: 06 juillet 2019 à 16:20:22 par Olive Thom »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 612
Re : OUF 2019
« Réponse #98 le: 05 juillet 2019 à 22:08:06 »
2ème vidéo :
la surprise Arnal !

Les lunettes sont assorties au génial costume (il a osé !), et que dire de la petite moustache finement rasée, non mais quelle classe le Môssieur !



Ici on découvre Séve (Thom), Sylavie, Régis, JoeduChapo, Dédé, Ludson.
« Modifié: 06 juillet 2019 à 16:20:47 par Olive Thom »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 612
Re : OUF 2019
« Réponse #99 le: 06 juillet 2019 à 08:08:47 »
3ème vidéo : Lalilu déterre une sublime chanson d'un mort.
Vibrant !



Visages connus : Arnal, Lore, JoeduChapo et Ludson.
« Modifié: 06 juillet 2019 à 16:21:10 par Olive Thom »

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 742
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : OUF 2019
« Réponse #100 le: 06 juillet 2019 à 23:16:21 »
Merci Olive Thom,

La chanson 'c'est pas juste' était une belle compo, et j'ai vraiment beaucoup apprécié la version de Lalilu de ce Brassens tellement écouté,qu'il avait perdu pour moi son goût nature.

Bravo aux toulousains du cute !
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 612
Re : OUF 2019
« Réponse #101 le: 06 juillet 2019 à 23:40:04 »
4ème vidéo : Superbe duo JoeduChapo & Lore, sur la chanson 'Mon île' (Bonbon Vaudou), avec le son délicieusement tahitien du mini Motu sopranino sur un super rythme de Joe.



On peut voir Arnal et son père, Sylavie, Séve.
« Modifié: 07 juillet 2019 à 14:06:49 par Olive Thom »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 612
Re : OUF 2019
« Réponse #102 le: 07 juillet 2019 à 08:42:40 »
5ème vidéo avec le strum et la voix de Maître JoeduChapo :

« Modifié: 07 juillet 2019 à 08:45:10 par Olive Thom »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 612
Re : OUF 2019
« Réponse #103 le: 07 juillet 2019 à 11:40:00 »
6ème vidéo : JoeduChapo & Lore.
Malheureusement je n'ai pu me rapprocher, mais à droite sur la scène, l'ami Arnal a joué jusqu'à la dernière seconde le rôle du crucifié, scrutant le ciel d'un air (volontairement) particulièrement ahuri (j'espère que B-trave a pu filmer et zoomer). C'était à mourir de rire (et d'ailleurs Lalilu ne s'en prive pas au début) !

La danse s'invite même parmi les spectateurs (on peut reconnaître Lalilu et Karine).



Mais il est complètement ouf cet Arnal là !
« Modifié: 07 juillet 2019 à 11:47:33 par Olive Thom »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 612
Re : OUF 2019
« Réponse #104 le: 07 juillet 2019 à 14:52:12 »
7ème vidéo : Dahzz + JoeduChapo + Lore + Lalilu



Avec le retour d'Arnal, certifiant à Séve et Régis que "c'est dur !" de faire le crucifié...
Et à 03:15 traversée du bon Bernardo, organisateur émérite du OUF
« Modifié: 07 juillet 2019 à 14:54:27 par Olive Thom »