Auteur Sujet: OUF 2019  (Lu 41883 fois)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : OUF 2019
« Réponse #75 le: 01 juillet 2019 à 07:10:34 »
Pas pu venir, encore une fois... Mais grosse chaleur et santé, ça fait pas bon ménage, et puis on avait les Poupées juste à côté de chez nous en Poitou. J'espère bien une autre fois.

Ja So

• Concert
  • Joueur d'hiver
« Réponse #76 le: 01 juillet 2019 à 09:29:20 »
J'y étais mais je n'ai pas profité à 100 pourcent vu que j'avais mes jeunes enfants avec moi et que je crechais au chateau... Faudra que je m'organise un peu mieux la prochaine fois.
Pendant URSS, j'ai cru voir pas mal de membres du forum au bord de bassin, en train de repeter, mais j'avoue que j'ai pas osé m'imposer comme ca avec mes gros sabots.
Suis un grand timide!
Sinon j'ai été bluffé par la bonne ambiance, c'etait mon premier rassemblement ukulélé, et c'est vrai qu'il se dégage un truc joyeux et pas prise de tête, tres agréable surtout par les temps qui courent!
En plus le temps était top, le seul endroit en france ou il faisait frais, mais sans pluie!

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #77 le: 01 juillet 2019 à 09:37:19 »
Mais tu aurais au moins dû te présenter. Dommage.

Sylavie

• Concert
« Réponse #78 le: 01 juillet 2019 à 10:53:26 »

@ famille Olive Thom je rejoins votre enthousiasme. C'était magnifique, la scène ouverte, les concerts, et j'ai aussi cherché James So et sa famille. Bon, la prochaine fois, alors.

Un grand merci à Bernard et à l'équipe du Ouf.

Je n'oublie pas les belles rencontres et vous souhaite un bel été en musique...
Amitiés musicales

JoeduChapo

• Concert
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
« Réponse #79 le: 01 juillet 2019 à 13:03:37 »
J'avais aussi envie de me fendre d'un petit mot pour remercier les organisateurs du OUF, un festival toujours aussi réussi :)

Une orgie d'Ukulélé sans complexes avec des tas de rencontres, de découvertes et de partages !
On en ressort avec des sourires plein la bouche et l'envie d'y retourner plutôt TOUS LES ANS!!!

Bref, la bises à tous, c'était un super moment  :-*

OUSK

• Sopranino
« Réponse #80 le: 01 juillet 2019 à 13:35:45 »
Un grand merci à tous les ukulélistes qui ont participé à cette troisième édition du Oléron Ukulélé Festival. Si notre club est organisateur, une grand partie de ce succès vous appartient également. par votre présence, votre participation active et enjouée sur les scènes ouvertes, le dimanche matin sur le port du Château, tout cela a cette belle dynamique festive. Tout photos et autre témoignage sont bienvenus soit sur ce forum ou bien sur le mail de l'asso : ukoleron@gmail.com
on fait la pause estivale, portés par la vague de cette belle énergie partagée et on va dans quelques semaines commencer à envisager le quatrième en 2020. car pour nous c'est difficilement envisageable de le faire tous les ans.
On est motivés, comme disent les Toulousains !
Bizuke

OUSK

• Sopranino
« Réponse #81 le: 01 juillet 2019 à 13:43:27 »
OUPS ma main droite à fourché ! pour le prochain je voulais dire 2021 car à partir de juin 2020 je serai plus disponible pour préparer le suivant car à la retraite donc plus de temps pour parfaire la prochaine édition. et du temps pour jouer du uke, du uke basse et aller sur les autres festivals. à bientôt les amis !

Lalilu !

• Concert
« Réponse #82 le: 01 juillet 2019 à 13:57:29 »
@James So on t'a cherché partout ! quel dommage que tu ne te sois pas incrusté avec nous au bord du bassin

A mon tour de remercier les organisateurs pour ce merveilleux WE !
Je retiendrai l'églade de moules avec les copains, le bœuf à la belle étoile et...
Bonbon Vaudou Wha quelle claque ! Je le avais déjà vus au TUF18 mais encore une fois ils m'ont retourné le cœur  :p&l: :coeurs:

ludson 11

• Soprano
  • banjo-youkylele
« Réponse #83 le: 01 juillet 2019 à 17:51:36 »
Un Festival ?...Non, une grande fête entre copains organisée de main de maître par une sacrée bande de copains ...Ils sont forts les "Oléronais". De belles rencontres bien sûr et de la belle musique en in et en off. Merci !

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #84 le: 01 juillet 2019 à 21:20:21 »
Lalilu, JoeduChapo et toute la bande vous avez raté la "communion" devant la Case à Uke et le buffet huîtres rhums arrangés... au bout du port. Dommage.
« Modifié: 06 juillet 2019 à 16:18:08 par Olive Thom »

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #85 le: 01 juillet 2019 à 22:09:42 »
Lalilu Jo et toute la bande vous avez raté la "communion" devant la Case à Uke et le buffet huîtres rhums arrangés... au bout du port. Dommage.
t'inquiète Olive !
dans ce genre de moment tout le monde est bien là où il se trouve  :)

arnalsauvage

• Concert
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
« Réponse #86 le: 02 juillet 2019 à 00:33:22 »
Super festival, vraiment une très belle expérience.

J'avoue, je ne suis pas allé voir les artistes programmés, je me suis régalé de discuter et surtout de jouer avec les copains du forum, c'est
tellement fun de déconner avec JoeDuChapo et Laure, de découvrir les ukes maison et les grilles jazz de Jazz 'o fils, les grilles centenaires
de Ludson, de chanter des Brassens avec B-Trave, se faire interrompre par Sylvain Anjoubot qui nous parle de lutherie, de tester le uke de
la photo de profil de Olive Thom,  de faire le boeuf avec Hadrien et Karine, d'entendre le silence se faire autour de Lalilu dont la voix trans-
cende un vieux Brassens sur la scène ouverte, faire un selfie avec Sylavie, retrouver la bande de parigots, et rencontrer les membres du
OUSK, chanter un Temptation avec Chrisilele & son compagnon américain devant la boutique MOTU !

Un grand merci pour cette organisation aux copains d'Oléron, c'était vraiment inoubliable !

Bonus vidéo :
https://www.facebook.com/arnaud.medina/videos/10157610229167042/

Laure, JoeDuChapo, Dhaz, Karine qui reprennent au ukulélé 'fais moi mal, Johnny' , un bâton de dynamite écrit en 1955 qui pète toujours aussi fort en 2019 pour ceux qui savent allumer la mèche !
« Modifié: 02 juillet 2019 à 00:46:14 par arnalsauvage »
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #87 le: 02 juillet 2019 à 00:53:44 »
Ah Arnaud, quand on a vu ta bonne tête desormais finement moustachue et ton sourire permanent arriver alors que nous ne savions pas que tu venais, ce fut, comme avec Régine en 2017, un vrai bonheur ! Ta position de crucifié bienheureux en scène ouverte est en vidéo à découvrir d ici 1 semaine. Hilarant !
Et tes parents sont trop sympas. Ton père est génial, il a participé tout le temps et semble s être bien éclaté  !

Seve n a pas voulu faire de scène ouverte avec moi, alors qu' on avait préparé 2 chansons... En écoutant le niveau des autres elle a dû prendre peur ? Ou alors depuis que je suis jeune retraité elle me considère déjà comme une épave ? 😜
Il y aurait eu le Pocket BOUC Orchestra ou le fiston avec qui elle chante régulièrement en duo, elle ne se serait même pas posé de question...
Du coup je reste un peu frustré...

Régis a des idées pour préparer des futures scènes à plusieurs.
Il en reparlera en temps voulu...
« Modifié: 02 juillet 2019 à 01:10:05 par Olive Thom »

chrisilele

• Concert
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
« Réponse #88 le: 02 juillet 2019 à 13:35:52 »
Quelle chance on a eu...la phrase en boucle dans ma tête depuis dimanche... cette ambiance, cette gentillesse, ces rencontres, cette organisation, ce Bernard et ce Grand Ousk, ces artistes, ces merveilleux bonbon vodou et ces larmes aux yeux d’émotion, ces échanges, ces scènes ouvertes non-stop, ce très gentil technicien, ce rassemblement au marché, ces retrouvailles, ce mega regroupement devant la case à uke, cet inoubliable dimanche après-midi avec Jaz et ces amies autour d’un églade de moules, ce petit moment de trac, ce Temptation avec Arnal, cette jolie cabane à motu et son créateur..... et j’en passe... quelle chance on a eu de pouvoir être là !
MERCI !!!!
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Benkalele

• Tenor
  • Uku de crayon
    • astec
« Réponse #89 le: 03 juillet 2019 à 14:58:02 »
Et j'ai loupé ça !!!

C'est quand la prochaine édition ?
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015