Super festival, vraiment une très belle expérience.
J'avoue, je ne suis pas allé voir les artistes programmés, je me suis régalé de discuter et surtout de jouer avec les copains du forum, c'est
tellement fun de déconner avec JoeDuChapo et Laure, de découvrir les ukes maison et les grilles jazz de Jazz 'o fils, les grilles centenaires
de Ludson, de chanter des Brassens avec B-Trave, se faire interrompre par Sylvain Anjoubot qui nous parle de lutherie, de tester le uke de
la photo de profil de Olive Thom, de faire le boeuf avec Hadrien et Karine, d'entendre le silence se faire autour de Lalilu dont la voix trans-
cende un vieux Brassens sur la scène ouverte, faire un selfie avec Sylavie, retrouver la bande de parigots, et rencontrer les membres du
OUSK, chanter un Temptation avec Chrisilele & son compagnon américain devant la boutique MOTU !
Un grand merci pour cette organisation aux copains d'Oléron, c'était vraiment inoubliable !
Bonus vidéo :
https://www.facebook.com/arnaud.medina/videos/10157610229167042/Laure, JoeDuChapo, Dhaz, Karine qui reprennent au ukulélé '
fais moi mal, Johnny' , un bâton de dynamite écrit en 1955 qui pète toujours aussi fort en 2019 pour ceux qui savent allumer la mèche !