Le forum francophone de l'ukulélé
Échappées belles => Digressions => Discussion démarrée par: Luke-O le 22 juin 2026 à 11:22:29
-
Vous avez fil ouvert !
-
C'était mieux avant que tu ouvres ce fil, moi j'dis.
-
plutôt que d'attendre 10 voire 20 ans pour un lancer un nostalgique "c'était mieux avant"
pourquoi ne pas lancer dès aujourd'hui un "c'est bien maintenant !"
-
Ben oui, maintenant vous m’avez moi :jesors:
Même pas peur :aga: !
-
quand on voit, aujourd'hui, la tête des gens qui disent "c'était mieux avant", on ne peut qu'être d'accord avec eux.
-
Depuis des siècles, tout le monde a toujours dit "c'était mieux avant",
mais nous sommes les premiers a avoir enfin raison. :greenking:
-
mle suggère Jérôme, remplacer le "c'était" par "j'étais" peut expliquer pas mal de chose voire résoudre efficacement le constat