Le forum francophone de l'ukulélé

Échappées belles => Digressions => Discussion démarrée par: Luke-O le 22 juin 2026 à 11:22:29

Titre: C'était mieux avant...
Posté par: Luke-O le 22 juin 2026 à 11:22:29

Vous avez fil ouvert !
Titre: Re : C'était mieux avant...
Posté par: UkeHeidi le 22 juin 2026 à 11:49:45

C'était mieux avant que tu ouvres ce fil, moi j'dis.
Titre: Re : C'était mieux avant...
Posté par: bernie le 22 juin 2026 à 12:53:08
plutôt que d'attendre 10 voire 20 ans pour un lancer un nostalgique "c'était mieux avant"
pourquoi ne pas lancer dès aujourd'hui un "c'est bien maintenant !"
Titre: Re : C'était mieux avant...
Posté par: Deylle le 22 juin 2026 à 13:09:04
Ben oui, maintenant vous m’avez moi  :jesors:

Même pas peur  :aga: !
Titre: Re : C'était mieux avant...
Posté par: Jérôme le 22 juin 2026 à 14:55:52
quand on voit, aujourd'hui, la tête des gens qui disent "c'était mieux avant", on ne peut qu'être d'accord avec eux.
Titre: Re : C'était mieux avant...
Posté par: UkeHeidi le 22 juin 2026 à 14:57:15
Depuis des siècles, tout le monde a toujours dit "c'était mieux avant",
mais nous sommes les premiers a avoir enfin raison. :greenking:
Titre: Re : C'était mieux avant...
Posté par: bernie le 22 juin 2026 à 15:02:34
mle suggère Jérôme, remplacer le "c'était" par "j'étais" peut expliquer pas mal de chose voire résoudre efficacement le constat