N'évoquant que notre forum, oui, c'était clairement mieux les premières années, plus de membres participants (même si certains étaient pénibles, mais pas toi Luke-O), plus d'activités, plus de commentaires, plus de pertinence, plus de rigolades..
Mais le forum est toujours vivant avec des membres intéressants, et c'est très bien ainsi !