Auteur Sujet: C'était mieux avant...  (Lu 321 fois)

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 731
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
C'était mieux avant...
« le: Hier à 11:22:29 »

Vous avez fil ouvert !
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

UkeHeidi

  • Concert
  • Messages: 1 639
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
Re : C'était mieux avant...
« Réponse #1 le: Hier à 11:49:45 »

C'était mieux avant que tu ouvres ce fil, moi j'dis.
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 27 006
    • Rendev'Uke à Paris
Re : C'était mieux avant...
« Réponse #2 le: Hier à 12:53:08 »
plutôt que d'attendre 10 voire 20 ans pour un lancer un nostalgique "c'était mieux avant"
pourquoi ne pas lancer dès aujourd'hui un "c'est bien maintenant !"

Deylle

  • Concert
  • Messages: 817
Re : C'était mieux avant...
« Réponse #3 le: Hier à 13:09:04 »
Ben oui, maintenant vous m’avez moi  :jesors:

Même pas peur  :aga: !

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 319
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : C'était mieux avant...
« Réponse #4 le: Hier à 14:55:52 »
quand on voit, aujourd'hui, la tête des gens qui disent "c'était mieux avant", on ne peut qu'être d'accord avec eux.

UkeHeidi

  • Concert
  • Messages: 1 639
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
Re : C'était mieux avant...
« Réponse #5 le: Hier à 14:57:15 »
Depuis des siècles, tout le monde a toujours dit "c'était mieux avant",
mais nous sommes les premiers a avoir enfin raison. :greenking:
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 27 006
    • Rendev'Uke à Paris
Re : C'était mieux avant...
« Réponse #6 le: Hier à 15:02:34 »
mle suggère Jérôme, remplacer le "c'était" par "j'étais" peut expliquer pas mal de chose voire résoudre efficacement le constat

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 731
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : C'était mieux avant...
« Réponse #7 le: Aujourd'hui à 11:28:45 »
mle suggère Jérôme, remplacer le "c'était" par "j'étais" peut expliquer pas mal de chose voire résoudre efficacement le constat
Effectivement, lorsque l'on voit l'état approximatif de ta prose, on pourrait te donner raison.


Depuis des siècles, tout le monde a toujours dit "c'était mieux avant",
mais nous sommes les premiers a avoir enfin raison. :greenking:
Même si j'ai du mal à le reconnaître, je partage l'avis de ce verrat séditieux.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 27 006
    • Rendev'Uke à Paris
Re : C'était mieux avant...
« Réponse #8 le: Aujourd'hui à 11:40:27 »
une interrogation reste
est-ce que Luke-O était mieux avant ?  ::)

UkeHeidi

  • Concert
  • Messages: 1 639
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
Re : C'était mieux avant...
« Réponse #9 le: Aujourd'hui à 11:42:02 »
une interrogation reste
est-ce que Luke-O était mieux avant ?  ::)

Avant sa naissance, oui.
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 27 006
    • Rendev'Uke à Paris
Re : C'était mieux avant...
« Réponse #10 le: Aujourd'hui à 15:26:49 »
j'y vois en effet un embryon de réponse