Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :
Fan de...
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Le forum francophone de l'ukulélé
»
Échappées belles
»
Digressions
»
C'était mieux avant...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: C'était mieux avant... (Lu 119 fois)
Luke-O
Tenor
Messages: 4 730
C6 H12 O6
C'était mieux avant...
«
le:
Aujourd'hui
à 11:22:29 »
Vous avez fil ouvert !
IP archivée
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité
UkeHeidi
Concert
Messages: 1 638
Μη μου τους κύκλους τάραττε
Re : C'était mieux avant...
«
Réponse #1 le:
Aujourd'hui
à 11:49:45 »
C'était mieux avant que tu ouvres ce fil, moi j'dis.
IP archivée
Venture the Styron power! —>gt
chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt
noseflute.org
pis des vidéos
ici
et
là
bernie
Modérateur global
Baryton
Messages: 27 003
Re : C'était mieux avant...
«
Réponse #2 le:
Aujourd'hui
à 12:53:08 »
plutôt que d'attendre 10 voire 20 ans pour un lancer un nostalgique "c'était mieux avant"
pourquoi ne pas lancer dès aujourd'hui un "c'est bien maintenant !"
IP archivée
Rendev'Uke à Paris
Deylle
Concert
Messages: 817
Re : C'était mieux avant...
«
Réponse #3 le:
Aujourd'hui
à 13:09:04 »
Ben oui, maintenant vous m’avez moi
Même pas peur
!
IP archivée
Jérôme
Modérateur global
Tenor
Messages: 7 319
du dodo dodu
Re : C'était mieux avant...
«
Réponse #4 le:
Aujourd'hui
à 14:55:52 »
quand on voit, aujourd'hui, la tête des gens qui disent "c'était mieux avant", on ne peut qu'être d'accord avec eux.
IP archivée
Les écritures de Couillon-la-Lune.
UkeHeidi
Concert
Messages: 1 638
Μη μου τους κύκλους τάραττε
Re : C'était mieux avant...
«
Réponse #5 le:
Aujourd'hui
à 14:57:15 »
Depuis des siècles, tout le monde a toujours dit "c'était mieux avant",
mais nous sommes les premiers a avoir enfin raison.
IP archivée
Venture the Styron power! —>gt
chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt
noseflute.org
pis des vidéos
ici
et
là
bernie
Modérateur global
Baryton
Messages: 27 003
Re : C'était mieux avant...
«
Réponse #6 le:
Aujourd'hui
à 15:02:34 »
mle suggère Jérôme, remplacer le "c'était" par "j'étais" peut expliquer pas mal de chose voire résoudre efficacement le constat
IP archivée
Rendev'Uke à Paris
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Le forum francophone de l'ukulélé
»
Échappées belles
»
Digressions
»
C'était mieux avant...