Et sinon, "Home In Pasadena", ça avance ?
Bonjour, je crois à la théorie de l'éternel retour.
Le temps passe... j'ai commencé le ukulélé il y a quelques années (bientôt 5 je crois), mais comme pourrait l'écrire Tchicatchic, je n'ai jamais vraiment commencé, parce qu'avant je ne jouais pas Five Foot Two. Plouf m'a aidé pour la conversion, mais j'ai encore oublié... Gégé aussi aurait pu m'aider, parce qu'il parle couramment en longueur de planche de surf "ouais, ce jour-là j'avais surfé la 6.4". Five Foot Two, j'ai découvert cette jolie fille il y a peu, et ça a fait de moi un nouveau débutant, comme si je retournais à la case départ.
Alors je fais une représentation pour la nouvelle année.
J'ai 3 ukulélés, mais je prête ceux dont je ne joue pas (l'un est même entre de très bonnes mains).
A présent je joue sur le KTS-4 de Copain et je fais partie de la secte des "Mais comment peut-on revendre un KTS-4 ?!", dont Luke-O est un des éminents membres (éminents bien que certaines mauvaises langues féminines laissassent entendre que son membre n'est pas très actif).
Home in Pasadena, je le laisse dans les cartons pour le moment, c'est trop tôt.
Je suis un peu beaucoup absent en ce moment en partie à cause d'un changement professionnel (Ukelo lui aussi travaille dans l'open space)... plus de forum en journée, plus possible.
Et aussi pour faire une pause musicale suite à une grosse intoxication, saturation, ras-le-bol... (qui a ricoché sur ma fréquentation du forum, mais le forum n'était pas la cause première)
Donc je suis absent, ou simplement "non connecté".
En fait je fais une retraite - comme Johnny English dans l'épisode numéro 2, et j'arrive déjà facilement à déplacer le KTS-4 !!!
A présent, même sans me connecter, j'avoue que j'ai souvent du mal à suivre tant il y a de sujets et de posts - ne serait-ce que dans la rubrique mes audios et vidéos. Et Juliper m'a dit que j'étais encore un grand convalescent et que je devais faire attention aux abus, et reprendre progressivement.
Bref, enfin, je suis toujours là, mais comme en orbite forum-stationnaire, sur un mode différent, à plus haute altitude, mais je ne vous oublie pas, et je vous écoute souvent.
C'était aussi aussi pour vous souhaiter solennellement une bonne et heureuse année à tous !