Auteur Sujet: to see my home in Pasedena  (Lu 14423 fois)

Picardjine

• Concert
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #45 le: 09 février 2014 à 23:26:06 »
Oui, ou ici http://www.botul.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2&Itemid=2
(Gatcha, j'ai essayé ton truc, j'arrive toujours pas à renommer les liens)

« Modifié: 09 février 2014 à 23:28:07 par Picardjine »

La Perdrix

• Invité
« Réponse #46 le: 09 février 2014 à 23:36:10 »

Botul est un canular.

Picardjine

• Concert
« Réponse #47 le: 10 février 2014 à 10:07:07 »
Un canular est fait pour piéger quelqu'un, alors que Botul n'a pas été créé pour piéger qui que ce soit, pas même BHL. Donc Botul n'est pas exactement un canular

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #48 le: 10 février 2014 à 10:26:03 »
Un canular est fait pour piéger quelqu'un, alors que Botul n'a pas été créé pour piéger qui que ce soit, pas même BHL. Donc Botul n'est pas exactement un canular

en revanche, BHL est un canular (choisir pour initiales celles d'un grand magasin parisien, c'est un grand classique de l'imposteur-qui-se-cache-en-se-laissant-deviner) ; ensuite, final toutch, il s'est auto piégé (ou alors, encore plus fort, il a fait semblant tout en le laissant croire...)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #49 le: 10 février 2014 à 13:53:17 »

en revanche, BHL est un canular (choisir pour initiales celles d'un grand magasin parisien, c'est un grand classique de l'imposteur-qui-se-cache-en-se-laissant-deviner) ; ensuite, final toutch, il s'est auto piégé (ou alors, encore plus fort, il a fait semblant tout en le laissant croire...)
bon.. on va pas chipoter pour une lettre..
mais à Paris, c'est le BHV.. (pour bazar de l'Hôtel de Ville.. ;^))

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : to see my home in Pasedena
« Réponse #50 le: 10 février 2014 à 13:57:09 »
bon.. on va pas chipoter pour une lettre..
mais à Paris, c'est le BHV.. (pour bazar de l'Hôtel de Ville.. ;^))
Autrefois sur le net on trouvait le 'BHV' - Bazar de l'Hôtel du Vide'... des potaches poètes avaient dû se faire référencer avant le magasin, et avaient une véritable adresse 'www.bhv.quelque chose'... il y avait un site, sur lequel on ne trouvait, "rien".
;-)

Picardjine

• Concert
« Réponse #51 le: 10 février 2014 à 14:03:02 »
Oui, ou "VHS" parce que sa dernière réflexion date de l'époque du magnétoscope

Captcha

• Tenor
« Réponse #52 le: 01 janvier 2015 à 12:36:03 »
Et sinon, "Home In Pasadena", ça avance ?

Bonjour, je crois à la théorie de l'éternel retour.

Le temps passe... j'ai commencé le ukulélé il y a quelques années (bientôt 5 je crois), mais comme pourrait l'écrire Tchicatchic, je n'ai jamais vraiment commencé, parce qu'avant je ne jouais pas Five Foot Two. Plouf m'a aidé pour la conversion, mais j'ai encore oublié... Gégé aussi aurait pu m'aider, parce qu'il parle couramment en longueur de planche de surf "ouais, ce jour-là j'avais surfé la 6.4". Five Foot Two, j'ai découvert cette jolie fille il y a peu, et ça a fait de moi un nouveau débutant, comme si je retournais à la case départ.

Alors je fais une représentation pour la nouvelle année.

J'ai 3 ukulélés, mais je prête ceux dont je ne joue pas (l'un est même entre de très bonnes mains).
A présent je joue sur le KTS-4 de Copain et je fais partie de la secte des "Mais comment peut-on revendre un KTS-4 ?!", dont Luke-O est un des éminents membres (éminents bien que certaines mauvaises langues féminines laissassent entendre que son membre n'est pas très actif).

Home in Pasadena, je le laisse dans les cartons pour le moment, c'est trop tôt.

Je suis un peu beaucoup absent en ce moment en partie à cause d'un changement professionnel (Ukelo lui aussi travaille dans l'open space)... plus de forum en journée, plus possible.
Et aussi pour faire une pause musicale suite à une grosse intoxication, saturation, ras-le-bol... (qui a ricoché sur ma fréquentation du forum, mais le forum n'était pas la cause première)
Donc je suis absent, ou simplement "non connecté".
En fait je fais une retraite - comme Johnny English dans l'épisode numéro 2, et j'arrive déjà facilement à déplacer le KTS-4 !!!

A présent, même sans me connecter, j'avoue que j'ai souvent du mal à suivre tant il y a de sujets et de posts - ne serait-ce que dans la rubrique mes audios et vidéos. Et Juliper m'a dit que j'étais encore un grand convalescent et que je devais faire attention aux abus, et reprendre progressivement.

Bref, enfin, je suis toujours là, mais comme en orbite forum-stationnaire, sur un mode différent, à plus haute altitude, mais je ne vous oublie pas, et je vous écoute souvent.

C'était aussi aussi pour vous souhaiter solennellement une bonne et heureuse année à tous !

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #53 le: 01 janvier 2015 à 12:55:00 »
Hello Captcha !

une nouveau message de présentation comme une nouvelle déclaration d'amour
avec à la fois un peu plus d'espace (de recul)  tout en étant encore plus au coeur..

sois l'heureux bienvenu ;^)

te popaa iti

• Modérateur local
  • Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #54 le: 01 janvier 2015 à 13:38:14 »
Bonne année Cap'tain.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #55 le: 01 janvier 2015 à 18:29:28 »
Yep Captcha, beau message.
Rhaaa, la, la, tes non-interventions s'entendent un peu trop malheureusement, mais c'est cool de savoir que tu passes de temps en temps. N'hésites pas à poster tes enregistrements (au KTS-4 miam) de temps en temps ;)
Bonne année à toi aussi, pleine de partage de musique (entre autre).

Captcha

• Tenor
« Réponse #56 le: 02 janvier 2015 à 13:12:39 »
une nouveau message de présentation comme une nouvelle déclaration d'amour
merci à tous les 3 pour mon retour - même s'il reste "spatial" ! ;-)