Bonjour à tous,
Dan, 28 ans habitant Paris. J'ai découvert le ukulele lors d'un road trip en Thaïlande il y a 2 ans. Étant facilement transportable, pas mal de voyageurs en avait un. J'ai donc sympathisé avec les gratteurs et j'ai tout de suite succombé au charme de l'instrument, sa simplicité et sa sonorité à la fois enjouée et relaxante. Depuis, il ne me quitte plus.
Je m'y suis mis sérieusement il y a un an avec la méthode de Cyril Lefèbvre et les supers youtubeur anglo-saxons. Mais maintenant que j'ai un niveau relativement pas mal pour un débutant (sauf le fingerpicking), j'aimerai retrouver les échanges que je pouvais avoir à mes débuts en voyage, pour le fun, la motivation et se donner des tuyaux. Et comme jouer à plusieurs, c'est quand même mieux, j'aimerai tenter l'aventure des rendev'uke. Si j'ai bien compris, je viens juste avec ma b... et mon ukulele au lieu de RDV les Mercredi soir, mais les derniers morceaux dates de 2016 si je ne me trompe pas. Par ailleurs, j'ai essayé de joindre le groupe facebook mais on ne m'a pas accepté! Help!
PS: J'ai fait une folie dernièrement en m'achetant un Martin 0X Uke Bamboo Rouge Bordeau qui sonne du tonnerre.
A bientôt!