@Toko Je ne comprend pas trop ce que tu sous-entend
J'ai pris tout le temps nécessaire, la preuve j'ai que 2 contributions
. J'ai voulu faire un multipiste "hyper produit" parce que j'avais pas forcement envie de faire de one shot, vu que j'en avais fait plein avant dans mon soundcloud. On va dire que j'ai toujours fait du only uké depuis 2 mois à 2-3 exceptions
. J'aurai pu les réutiliser, mais comme ils ont déjà été publié, c'est "trop tard" vu qu'ils datent d'Octobre
. Je n'avais pas prévu le prochain jeu thème, je ne suis ni devin, ni organisateur !
c'est pas une compétition !
Bah un peu quand même
c'est un jeu-thème mensuel. Si on se contente juste de dire que c'est joli et c'est tout, on ne pourra jamais évoluer ! Il faut un minimum d'émule et de rivaux pour vouloir faire le mieux qu'on peut, s'entraider pour s'améliorer (rivaux =/= ennemis) et produire quelque chose qui a le mérite d'être apprécier de tous, du contributeurs qui s'est donné à fond aux auditeurs qui apprécient son effort. En contraste avec le peu de production que j'ai fait mais poli au millième de seconde près, je pourrais dire pareil par rapport à la quantité de contributions venant d'une seule personne. Je ne vise personne, c'est un exemple mais c'est aussi la mentalité d'un compétitif et c'est une bonne chose. J'ai juste privilégié la qualité plutôt que la quantité c'est tout
. Après j'ai peux être tord, ce n'est pas une compétition mais comme il y a des sons très bons ici, je voulais juste faire le mieux que je pouvais sans pour autant mettre mal à l'aise ceux qui se sont moins donné. Je sais que le niveau est très hétérogène et tant mieux ! Il y a aussi de la diversité dans ce forum et je voulais contribuer à cela.
@em6 J'ai déjà entendu parler de ces poèmes, au moins les titres qu'il a utilisé ont été pas mal détournés (j'irai loler sur vos tombes par Davy Mourier et Monsieur Poulpe). Par contre oui ! La mélodie du morceau de @ynos313 je la connais ! C'est à cause du titre "back in bluke" que ça me disait rien ma faute
, mais j'ai déjà entendu ce riff endiablé
.