Bonjour à toutes et à tous! pour les prix, c'est fait sur un précédent message... quant aux photos, je vais essayer de faire mon maximum mais le serveur "ukulele forum" m'interdit plus de 120 ko par photo... y-a t'il un moyen de contourner cela?...
L'état du Kiwaya KTS-4 est quasi nickel pour un 11 ans d'âge, équipé de Worth Clear, il sonne admirablement et si la perspective d'un achat vélo électrique ne s'était pas présentée, je l'aurais gardé pour un usage de scène grâce à sa projection et sa finesse. Mon Favilla U2 fera le taf presque aussi bien mais avec moins de clarté et de précision. Le Maccaferri Islander dont chacun connaît les caractéristiques est en très bon état également équipé lui aussi de cordes Worth Clear (de toutes, les meilleures à mon goût par essence subjectif). Le Regan 60's est assez original et joli, un seul barrage sous la table, dos et table en laminé mais éclisses en acajou massif!!... le manche a été refixé, il a un poc sur la tête, sillet en os, action basse, le manche est très agréable, le jeu facile et précis, le son velouté mais la projection reste assez faible, caractéristique utile pour jouer dans les chambres d'hôtel ou au bureau ! Voilà ce que je peux vous dire sur ces instruments. Si je ne parviens pas ajouter de bonnes photos, n'hésitez à me contacter afin que je puisse vous en envoyer par d'autres moyens ou bien expliquez-moi comment les faire passer sur le site. Bonne journée !