Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Classique et classiques
merci domi.Mais personne ne semble avoir reconnu la source ? (faut dire que c'est bien déguisé, mais les accords sont bien ceux de l'original même si la mélodie est un peu "folkisée", il suffit de bien écouter les paroles et de les retraduire en français...)
Avec un micro normal, j'ai juste poussé les mediums et enlevé les basses et les aigus.Le uke est pris direct dans la carte son (electro acoustique). C'est un tenor, peut-être pour ça qu'on reconnait moins (vas-y Sesska, lache-toi )
Oui, je vous propose d'ailleurs de la reprendre vous aussi dans différentes langues
Fi Sayarti saghrouna - Ginger/Youkoul - 2013 - (traduit par Mini Criquette)
P'taing, j'ai pas commenté tous les 1ers trucs cools du début mais je ne peux pas ne pas dire Oooooooohhh yeeaaah!!!(hop, dans radio U-Fo) ça en devient une création originale!
Et puis Criquette: quand tu sors ton 1er album, t'es obligée d'en sortir un double avec un CD uniquement en Arabe. Oué, même que.
Hihi merci, et un troisième avec des collabos ;-)
Fi Sayarti saghrouna - Ginger/Youkoul - 2013 - (traduit par Mini Criquette) J'ai dû payer très cher pour que l'on joue de l'ukulele pour moi (donc ce n'est pas moi qui joue cette fois (et c'est bien mieux comme ça...))
Fi Sayarti saghrouna - Ginger/Youkoul - 2013 - (traduit par Mini Criquette) J'ai dû payer très cher pour que l'on joue de l'ukulele pour moi (donc ce n'est pas moi qui joue cette fois (et c'est bien mieux comme ça...)).
Dès que j'ai vu le thème, j'ai pensé à celle là. Au moins je suis sur que mon accent respecte impeccablement les volontés de l'auteur.https://app.box.com/s/vf9bxe07i8bwukrxahv7