Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Val: je vois que tu discrimines ton uke poly. Les autres sont tous bien rangés contre le mur alors que le poly est négligemment posé à plat.
Désolé, j'ai commis ça: Reprise débile en français d'un morceau que j'aime bienMorceau original en Anglais
Pourquoi désolé? (non mais vla que Mano-la-coolitude va commencer à s'excuser d'exister, n'importe quoi)Oh, youpi! ça fait presque générique de Joe-du-Chapo-Von-Côte Ouest avec les incrusts!(j'attends le brushing...)(p'tain, pourquoi je ne retrouve pas ta chanson en Espagnol genre qui fait pleurer?)
Désolé, j'ai commis ça: Reprise débile en français d'un morceau que j'aime bienMorceau original en AnglaisFaut le prendre comme un audio...je sais pas pourquoi mon ordi a foiré l'encodage des vidéos:(
Ou, c'est ça! Le gracias à la vida! Genre Joe Du Chapo très 1er degré c'est bien joli aussiHé, où j'ai vu ça (si ce n'est dans mon ordi)(Oué, remerciements bien gavés de ouh là là, ça a pas été facile tous les jours, tout de même)ah! retrouvé!
Umbrella
Désolé, j'ai commis ça: Reprise débile en français d'un morceau que j'aime bien