Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
(Joe, t'es trop grand, tu joues trop bien, tu nous fais chier)
j'me suis déjà excusé
De toute façon rien qu'à voir ton sourire, j'ai déjà la banane.
Je parie qu't'es un bon danseur, Joe, c'est pas possible autrement.J'aime vraiment beaucoup c'que tu dégages, merci!
C'est parce qu'il a fumé tout son romarin Chouette ! J'aime bien, avec la basse derrière.
Quelques idées : fly me to the moon
Comment ça c'est mou?!Hé, coco, déjà, tu vas réviser ta page d'accueil parce qu'il manque des trucs... (j'ai déjà repéré 2 oublis... non je ne te dirai pas...)(ben ouais la meilleure défense c'est l'attaque!)
Quoi, tu veux que les filles chantent "Vole moi dans la lune" tu fais du "la Perdrix" toi maintenant
.... et oui habituellement c'est mon acolyte Jérôme qui s'occupe des mises à jour, bien mieux que moi, en son absence j'ai décidé de le faire, désolé pour les oublis, je rectifie as soon as possible...
Ouiii, la preuve que les dernières mises à jour c'est toi, avant je t'ai corrigé des quotes... deux, pour Djine et Joe, tu as remarqué ? T'avais mis juste les liens