Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Opération de sauvetage de dernière minute.... j'ai fait c'que j'ai pu, ma perdrix Grease.. ou grise ?
La vidéo est un peu "à l'arrache", il ya que Criquette qu'on voit (je pense), penchée sur les partitions. C'est qui le grand torse, au centre droite ? Le genou au premier plan il est à qui ?Et la bière qui disparait pour la première version russe réapparait pour la 2e.... y'a un magicien invisible dans l'équipe ? ! En revanche, les lunettes sont invisibles !
Je m'en vais au pays des criquets et des cigales pour quelque temps avec connections aléatoires.
Joli ; vous avez dû bien rigoler !La vidéo est un peu "à l'arrache"
Vidéo 2: BONUX - Gatchan - MoonUke - Luke-O - Criquette
Super drôle, il fallait la faire celle-ci, j'espère que tu as retrouvé ta chemise.
Les ami(e)s, le mois se termine bientôt, c'est le dernier weekend, alors envoyez tout ce que vous avez sous le coude, ne faites pas comme moi, j'en ai commencé trois ou quatre mais pas fini une. Je m'en vais au pays des criquets et des cigales pour quelque temps avec connections aléatoires.
(bon, comme toujours, je suis frustrée par les blocages de l'ordi du taf où en + je travaille en ce moment, et peu à la maison...)Je suis bien d'accord avec Criquette, le thème de ce mois-ci est super et a injustement subi la coupure + la baisse de stimulation collective qui en découle...Je suggère qu'on soumette une décision mondiale du genre "cette année, il faut 40j au mois de mars"
A l'arrache, impronimportequoi, ect...Vidéo 1: Je thème à Montpellier en Russe et en Anglais "Dorogoy dlinnoyu" Vidéo 2: BONUX - Gatchan - MoonUke - Luke-O - Criquette ("Dorogoy dlinnoyu"adaptation anglaise de Mary Hopkins, "Those were the days", (et française par Dalida, "Le temps des fleurs"mais qu'on a pas faite).
Je suis bien d'accord avec Criquette, le thème de ce mois-ci est super et a injustement subi la coupure + la baisse de stimulation collective qui en découle...Je suggère qu'on soumette une décision mondiale du genre "cette année, il faut 40j au mois de mars"
Règlement : - ne pas dépasser la période impartie (en l'occurence le mois)