Bonjour, bonsoir, joyeuse compagnie de ukulele-forum.fr !
Moi, comme l'indique mon pseudonyme, c'est CiEm, de la région des chocolatines ! J'ai 23 ans, plus toutes mes dents (ouais on m'a enlevé les dents de sagesse y a quelques années) et bientôt un diplôme en poche (faut juste que je passe les examens d'abord !) mais trêve de bavardages (de parenthèses) !
Fille de deux musiciens amateurs, j'ai été très jeune initiée à la musique. Piano, chant, solfège, pipeau, flûte, harmonica, percussions, violon, etc... et puis il y a quelques temps j'ai découvert le ukulele, plus pratique à transporter que le piano, moins contraignant pour les oreilles de l'internat que le violon, cet instrument m'a séduite !
Depuis, je suis plus d'une fois venu glisser un oeil par ici et ce soir j'ai décidé de vous rejoindre !
Dans la musique, je suis très celtique, j'aime bien le jazz aussi et j'adore Disney (je suis zune grande fille !) !
J'aime pas les tomates et j'adore les épinards frais ! (je sors)
Graphiste et codeuse, si vous avez un jour besoin d'un coup de main je suis toujours contente de pouvoir aider !
Mais assez parlé de moi comme ça ! - c'est pas facile de se présenter en vrai, je sais pas quoi vous dire ou pas dire !
Des bisous !