Auteur Sujet: Dancing Queen (Abba)  (Lu 1030 fois)

Ukeshop Barcelona

• Concert
  • Change your world with 4 strings
    • Ukeshop Barcelona
Dancing Queen (Abba)
« le: 28 mars 2018 à 10:47:35 »
J´ai été obligé de largement simplifier le strumming et d´utiliser un médiator car l´arrangement original de Ryo Natoyama va bien trop vite.
On fait ce qu´on peut avec les mains qu´on a!

Nicolas Fingerstyle Ukulele
+34 616 731 094
info@ukeshopbcn.com
www.ukeshopbcn.com

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Dancing Queen (Abba)
« Réponse #1 le: 28 mars 2018 à 11:04:15 »
c'est tres bon et ça se laisse écouter jusqu'au bout ... je revise un peu mon préjugé de l'utilisation d'un mediator sur un uke à travers ton interpretation , finalement le rendu devient tres dépouillé , sans fioriture et meme si j'aimerais entendre des grand "balayés" d'ongles des quatre doigts je dois dire que le coté tres propre est tres interessant ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Toko

• Tenor
  • Ukalele blong mi !
« Réponse #2 le: 28 mars 2018 à 11:42:16 »
Une super version, bravo !

Ukeshop Barcelona

• Concert
  • Change your world with 4 strings
    • Ukeshop Barcelona
« Réponse #3 le: 28 mars 2018 à 12:17:17 »
c'est tres bon et ça se laisse écouter jusqu'au bout ... je revise un peu mon préjugé de l'utilisation d'un mediator sur un uke à travers ton interpretation , finalement le rendu devient tres dépouillé , sans fioriture et meme si j'aimerais entendre des grand "balayés" d'ongles des quatre doigts je dois dire que le coté tres propre est tres interessant ;-)

Je suis d´accord ca rend bcp mieux avec plus de punch et des "balayés" (j´ai appris un mot aujourd´hui merci) mais je les maitrise peu voir pas du tout donc je zappe et je prends le mediator en cotton. Ca permet d´avoir toutes les notes qui sonnent au même volume, ca rend plus propre mais surtout c´est BEAUCOUP plus facile.
Nicolas Fingerstyle Ukulele
+34 616 731 094
info@ukeshopbcn.com
www.ukeshopbcn.com