Ceci dit il faut avouer que ce je t’du mois est fin délirant! On y trouve de tout et tout ce que vous en avez fait est bon à prendre... j’avoue j’ai bien tenté un truc mais c’est juste bon à poubelliser. Allez l’an prochain je serai prête, mais en attendant je me repaît de vos moutures - un régal ! Merci d’exister
Ne poubellise surtout pas Jaz !
Bon, c’est pas facile de passer derrière Kaptain Bigg mais il ne faut surtout pas hésiter à poster ce que tu as fait !
D’accord, ce n’est probablement pas aussi bien que tu voudrais mais ce n’est pas grave ... on est beaucoup à ne pas réussir à faire grand-chose ... ça n’empeche pas de montrer ce qu’on fait !
Quelques arguments en vrac :
- on est plein de débutants ici et ça nous aide aussi que les autres débutants postent ce qu’ils font
- ceux qui sont super pros ont (sûrement) été débutants à leur début
- tu pourras recevoir des conseils
- dans quelques mois, tu pourras te rendre compte de tes progrès en écoutant ces enregistrements de tes débuts
- quels que soient les qualités ou défauts techniques, ce que tu enregistres présente toujours l’énorme qualité d’être le fruit de tes efforts, tes heures que tu passes à travailler ...
Pour finir un proverbe (gitan ?) : ce n’est pas la destination mais la route qui compte ...
Allez Jaz, sois fière et contribue