Auteur Sujet: Présentation de Raphael (près de Toulouse)  (Lu 1040 fois)

RaphaelTlse

• Sopranano
Présentation de Raphael (près de Toulouse)
« le: 02 août 2018 à 00:18:47 »
Bonjour à tous,

Je viens de voir qu'il se passait des choses autour du Ukulélé à la fois ici et du côté de Toulouse. Je suis arrivé par la porte facebook, et l'annonce du TUF de septembre prochain. Du coup, découverte du CUTE et hop, direction ici.

Nous sommes plusieurs à gratter du ukulélé entre midi et deux au boulot quelques jours par semaines, pour tuer le temps et essayer de dépasser les 4 accords et demi que nous maîtrisons. On ne progresse pas très vite, étant donné que le ukulélé est contagieux, et qu'on repars de zéro à chaque nouvelle arrivée, ce qui arrive tout le temps. On a aussi laissé entrer quelques guitares, mais c'est parce qu'on avait oublié de verrouiller la porte.

La contagion prenant bien dans nos rangs, je pense qu'on va finir par avoir envie de croiser d'autres gens du dehors pour voir si on peut gratter des choses ensembles.

Alors me voilà, merci de m'avoir laissé entrer, et à nos échanges futurs :)

Lalilu !

• Concert
Re : Présentation de Raphael (près de Toulouse)
« Réponse #1 le: 02 août 2018 à 10:33:07 »
Salut Raphael !

Chouette alors un nouveau Toulousain !
Si tu veux participer au CUTE tout se passe ici :
http://ukulele-forum.fr/index.php?board=57.0
On se réunit une fois par moi (le 3è jeudi soir) sauf pendant l'été.
Tout le monde est le bienvenu qu'il s'agisse de débutants ou de confirmés. On essaye de faire un exo facile en début de séance et ensuite on passe en mode scène ouverte (juste comme ça à l'arrache sans branchement).
C'est très convivial et bienveillant.
Les actus sont annoncées ici et sur facebook mais si tu as des suggestions, questions, envies, proposition, c'est plutôt ici que ça se passe.

On se voit au festival ;)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #2 le: 02 août 2018 à 11:19:59 »
hello Raphael !

l'ukulele est une vraie source de plaisir !
quoi de plus naturel que de vouloir la partager avec son entourage  :)

sois le bienvenu !

te popaa iti

• Modérateur local
  • Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #3 le: 02 août 2018 à 12:43:08 »
Hoy !!!

Bienvenue.

Si tout le monde se met à gratter dans ta boite, va falloir songer à désinfester les locaux.   :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?