Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Chemise ne s’écrit pas avec un K !!!Je n’ai aucun remède ou conseil à te donner ! Le plaisir d’abord !!!Prenez soin de vous les amis
jouer sur un bel instrument de qualité sur lequel on a très envie de jouer parce qu'il sonne bien, parce qu'il est beau, parce qu'il est confortable... ça compte aussi,
si Xky veut craquer sa paye dans des ukes plutôt que de mettre 500 eur sur son livret A... bah ca me choque pas.Moi je le fais pas, mais ca parait pas plus absurde de mettre des sous dans un machin qui garde a peu près sa valeur que de les passer a une banque...
Sans l'ombre d'un doute, nous sommes bien d'accord !Oui, surtout avec le Grand Reset économique qui approche. Uky, il lui restera encore quelque chose contrairement à d'autres...Prévoir néanmoins de quoi défendre son stock contre les hordes d'ukulélistes-zombies qui déferleront après le reset en question.
Bernie a toujours raison !