Auteur Sujet: Bonjour à tous ^^  (Lu 5472 fois)

JeeWon

• Sopranino
  • D'humeur primesautière, eh ouaip !
Bonjour à tous ^^
« le: 19 mars 2014 à 16:07:10 »
Bonjour Bonjour,

JeeWon, 29 ans et pas toutes mes dents.
Je n'ai pas encore commencé le ukulele, mais ça fait des années que j'en ai envie (j'avoue, c'est depuis que j'ai vu une vidéo de Jake Shimabukuro par hasard il y a 8 ans), donc je me lance dès que j'ai la prochaine paye ;) !
J'ai fais de la flûte traversière et de la guitare acoustique, mais je n'ai pas touché d'instrument depuis un bout de temps.
En tout cas, ce forum et celui d'avant sont de véritables mines d'informations pour qui s'intéresse au ukulele, donc merci ^^.

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Bonjour à tous ^^
« Réponse #1 le: 19 mars 2014 à 16:17:27 »
Karibou à toi \o/

attend pas la prochaine paye, attrappe toi un uke et viens t'installer!!
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

La Perdrix

• Invité
« Réponse #2 le: 19 mars 2014 à 16:22:57 »
JeeWon, 29 ans et pas toutes mes dents.

attend pas la prochaine paye

oui, attends pas trop...

JeeWon

• Sopranino
« Réponse #3 le: 19 mars 2014 à 16:36:10 »
Haaaa, mais je suis obligée d'attendre, j'ai claqué tous mes sous en mini-vacances avec des copines, je ne pourrais même pas acheter un mahalo basique à 20€ xD.
Mais ça va, ça arrive dans 1 semaine, ça me laisse le temps d'aller voir des uke dans les boutiques de musique ^^.

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #4 le: 19 mars 2014 à 16:50:33 »
ça sent le plan à la very bad trip  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

patrick

• Soprano
  • 3 accords c est toujours 2 de trop
« Réponse #5 le: 19 mars 2014 à 17:05:00 »
Salut et bienvenue

Mine d'information...surtout de digressions:-) j'en apprend chaque jour un peu plus sur tout sauf le ukulélé... C'est pour ça qu'on y est bien :-)

Une video de Jack shimaquoi? connais pas plus :-)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #6 le: 19 mars 2014 à 17:14:53 »
hé hé !!..
l'argent c'est fait pour ça.. se payer du bon temps !!
et à ce niveau l'achat d'un (voire plus si affinité..) ukulele c'est carrément un investissement  ;^))
j'espère que le plaisir de ta prochaine rencontre avec le ukulele sera à la hauteur de ton envie !
  sinon tu habites dans quel coin ?
sois la bienvenue !!

2010jld

• Soprano
  • Iorana
« Réponse #7 le: 19 mars 2014 à 17:25:10 »
Bienvenue dans le monde des 4 cordes JeeWon. Ton avatar évoque les landes...

JeeWon

• Sopranino
« Réponse #8 le: 19 mars 2014 à 17:37:37 »
Mais non Sesska, very good trip plutôt !! Parce que l'on se rappelle toujours de ce que l'on a fait la veille xD !

Bonne fête un poil en retard Patrick !
Oui j'ai vu que sur le forum les discussions peuvent vite partir dans tous les sens, au gré du vent, mais on arrive quand même à apprendre plein de choses !!

Merci Bernie ! Et j'habite à Châtillon, au sud de Paris ^^.

Merci 2010jld, c'est une photo prise sur une petite île paumée à l'ouest de Galway en Irlande. C'est chouette l'Irlande *_* !

D4DO

• Soprano
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
« Réponse #9 le: 19 mars 2014 à 18:14:26 »
Bienvenu à toi JeeWon  !

Pour le premier uke regarde aussi les occasions c'est bien aussi pour commencer pas cher mais bien.

Merci 2010jld, c'est une photo prise sur une petite île paumée à l'ouest de Galway en Irlande. C'est chouette l'Irlande *_* !
Ho oui ! Jameson, Guinness, les PUB, Dublin, le Connemara, Galway, le saumon, les couleurs, le vert, la fête, les irlandaises... que de souvenirs (et que non souvenir aussi #VeryBadTrip )

heu... non rien

2010jld

• Soprano
  • Iorana
Re : Re : Bonjour à tous ^^
« Réponse #10 le: 19 mars 2014 à 20:52:45 »
Ho oui ! Jameson, Guinness, les PUB, Dublin, le Connemara, Galway, le saumon, les couleurs, le vert, la fête, les irlandaises... que de souvenirs (et que non souvenir aussi #VeryBadTrip )

Arrêtes D4DO ! 2 jours après la Saint-Patrick ce ne sont pas des noms à évoquer....Cela fait trop mal...Déjà que l'avatar de Jeewon fleurait bon la tourbe... :)

JeeWon

• Sopranino
« Réponse #11 le: 20 mars 2014 à 11:27:26 »
Merci D4DO, oui je regarde les occas, mais je ne suis pas encore complètement décidée, c'est pour ça que je veux aller en boutique, pour voir les différences de taille, de son, essayer de voir ce qui me correspondrait le mieux dans mon budget, qui n'est pas très élevé pour commencer ^^.

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #12 le: 20 mars 2014 à 13:20:56 »
ah ouais... Chatillon..
 c'est pas la Porte à côté.. surtout en métro ;^)
mais bon, si tu as le courage viens faire un tour au Rendev'uke le mercredi soir dans le 20ème..
ce sera l'occaze de rencontrer pas mal d'autres ukukelistes (de tous âges, hommes,  femmes, débutants confirmés ou pas..) d'essayer plein de ukes différents (+ l'avis +/- objectif de leurs proprios), se faire des potes et des potesses animés de la même passion..
rigoler, chanter, jouer et boire des coups... ;^))
@ suivre

JeeWon

• Sopranino
« Réponse #13 le: 21 mars 2014 à 14:31:36 »
Oui, j'avais vu que vous faites des rencontres d'ukulelistes, ça a l'ai bien sympa, pour le moment je ne peux pas, je finis le travail trop tard, mais cet été j'aurai plus de temps et à partir de septembre, je serai en formation du côté de Bolivar, donc je passerai sûrement ^^.

JoeduChapo

• Concert
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
« Réponse #14 le: 21 mars 2014 à 20:33:59 »
Bienvenue JeeWon!

Tu ne regrettera que d'avoir mis autant de temps avant de passer le cap, car le reste, ça viendra tout seul;-)