Auteur Sujet: A Javanesa  (Lu 20365 fois)

thiriet

• Sopranino
    • thiriet musicblog
Re : A Javanesa
« Réponse #45 le: 28 mars 2014 à 18:33:24 »
voix en or! miam!!

Picardjine

• Concert
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
« Réponse #46 le: 28 mars 2014 à 22:45:00 »
Walaye!
Tel compliment de Thiriet en plein contraste avec ce qui se racontait avant, ça fait son effet

thiriet

• Sopranino
    • thiriet musicblog
« Réponse #47 le: 29 mars 2014 à 00:42:29 »
qué contraste!!? qui a OSÉ CONTRASTÉ?  C'EST QUI LE CONTRASTEUR?
ffffffffFFASCISTE!

Picardjine

• Concert
« Réponse #48 le: 29 mars 2014 à 00:51:12 »
brouof

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : A Javanesa
« Réponse #49 le: 29 mars 2014 à 10:49:00 »
Walaye!
Tel compliment de Thiriet en plein contraste avec ce qui se racontait avant, ça fait son effet
T'es gonflée mis pic ! trapell'tu que juste avant tu écrivais :
Ouh, j'adore le tour absurde que prend ce fil; rien que pour ça ça valait le coup de faire la chanson.

alors faudrait savoir si tu veux des pages de compliments justifiés (considère que c'est fait, et ce que m'sieur Thiriet a écrit est juste le point d'orgue de la couronne d'admiration que l'on te tresse ici ) ou des considérations originales sur la psychologie du poulet en milieu coercitif.

ah et puis les pouvoirs de police dans ce fil sont détenus par JoduChapo, en attendant que quelqu'un crie plus fort que lui.
mais bon, brouof, comme tu dis.

Picardjine

• Concert
Re : Re : Re : A Javanesa
« Réponse #50 le: 29 mars 2014 à 21:48:13 »
T'es gonflée mis pic ! trapell'tu que juste avant tu écrivais :
alors faudrait savoir si tu veux des pages de compliments justifiés (considère que c'est fait, et ce que m'sieur Thiriet a écrit est juste le point d'orgue de la couronne d'admiration que l'on te tresse ici ) ou des considérations originales sur la psychologie du poulet en milieu coercitif.
ah et puis les pouvoirs de police dans ce fil sont détenus par JoduChapo, en attendant que quelqu'un crie plus fort que lui.
mais bon, brouof, comme tu dis.
Modo, je vois que tu es plein de préjugés à mon égard (ou au tien, c'est pareil), et qu'ils brouillent ta perception de mes propos; tiens, tu vas voir qu''il va se mettre bientôt à me censurer...

Patate: j'avais eu ma dose de trucs gentils des koupaings, et oh, chic! ça vire vers l'absurde.
Si je m'étais attendue, petite uking'n singing débutante, à un tel commentaire de Thiriet... ben non, m'étais pas attendue

(oui: parfois, que dire d'autre que "brouof"? C'est pas inintéressant "brouof" quand on y pense, plus complexe qu'on ne pourrait croire)

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Re : A Javanesa
« Réponse #51 le: 29 mars 2014 à 21:51:56 »
Modo, je vois que tu es plein de préjugés à mon égard (ou au tien, c'est pareil), et qu'ils brouillent ta perception de mes propos; tiens, tu vas voir qu''il va se mettre bientôt à me censurer...

Patate: j'avais eu ma dose de trucs gentils des koupaings, et oh, chic! ça vire vers l'absurde.
Si je m'étais attendue, petite uking'n singing débutante, à un tel commentaire de Thiriet... ben non, m'étais pas attendue

(oui: parfois, que dire d'autre que "brouof"? C'est pas inintéressant "brouof" quand on y pense, plus complexe qu'on ne pourrait croire)

ça fait plaisir : une saine incompréhension n'a jamais empêché une discussion amicale ;)

brouaf

(hé oui, j'ai aussi un accent avec des particularismes locaux)

Picardjine

• Concert
Re : Re : Re : Re : Re : A Javanesa
« Réponse #52 le: 29 mars 2014 à 22:44:19 »
ça fait plaisir : une saine incompréhension n'a jamais empêché une discussion amicale ;)

brouaf
(hé oui, j'ai aussi un accent avec des particularismes locaux)
Mais oui, d'autant que par incompréhension, on m'a très amicalement demandé :"ça va? je te sens énervée..." "ah bon pourquoi?" "ben avec Jérôme là..."
Peut-être qu'une dose conséquente d'incompréhension est indispensable à l'amicalerie

(oui mais c'est parce qu'on n'habite pas dans le même coin)

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Re : Re : Re : A Javanesa
« Réponse #53 le: 30 mars 2014 à 10:29:25 »
Mais oui, d'autant que par incompréhension, on m'a très amicalement demandé :"ça va? je te sens énervée..." "ah bon pourquoi?" "ben avec Jérôme là..."
Peut-être qu'une dose conséquente d'incompréhension est indispensable à l'amicalerie

bien l'indice que l'incompréhension est la mère de l'attention (ben oui, les trucs qu'on capte sans même y penser, on n'a même pas à y faire gaffe, on zappe tt de suite ; alors si on a l'impression de rater un détail, on insiste et on demande)
et puis ce forum est un repère de gentils kawaï....ça ferait même un super thème du mois, un de ces jours, non ??

Picardjine

• Concert
« Réponse #54 le: 30 mars 2014 à 11:32:46 »
Aaah, comme toujours, pas vérité sans paradoxe...

(Dans le même genre, pour proposer la candidature de JB Botul pour le prix Nobel, j'avais réclamé celui de la Paix en m'appuyant sur son "Tous unis pour la dispute" - conférence de Pittsburg, 1939. en faisant un parallèlisme Botul/culture Malinké)

Jérôme, je pense qu'avec nos élucubrations d'intello, on a fait fuir tout le monde. Faudrait qu'on rajoute du cul dans la conversation, ça ramènerait la Perdrix et d'autres suivraient.

havefun05

• Concert
« Réponse #55 le: 30 mars 2014 à 12:59:29 »
 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D  :'( :'( :'( ;D

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #56 le: 30 mars 2014 à 13:48:23 »

Jérôme, je pense qu'avec nos élucubrations d'intello, on a fait fuir tout le monde. Faudrait qu'on rajoute du cul dans la conversation, ça ramènerait la Perdrix et d'autres suivraient.

t'inquiètes, je pense que La Perdrix garde un oeil (de Perdrix) sur nos "éluCULbrations".

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #57 le: 10 avril 2014 à 21:14:57 »
putain tu chantes de mieux en mieux...

un jour j'aurai le tatouage de Ella sur l'éclisse droite (mais ça je l'ai déjà^^) et ta face sur l'éclisse gauche  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Picardjine

• Concert
« Réponse #58 le: 11 avril 2014 à 18:01:47 »
Merci bien l'Ours dites donc

Minuitdichuit

• Soprano
  • Pour l'instant ça va.
« Réponse #59 le: 12 avril 2014 à 20:06:44 »
putain tu chantes de mieux en mieux...
Merci bien l'Ours dites donc

Ce qui nous ramène de facto au fil "tu complimentes (putain ?) une fille, t'es qu'un gros macho, elle se trémousse (Merci bien ?), c'est qu'une allumeuse" 
Je vous observe...