Auteur Sujet: Les aventures de CocoCapitainePoulet[The man who sold the world_D.Bowie]  (Lu 121534 fois)

Sophie95

• Soprano
Re : Les aventures de CocoCapitainePoulet[Pas toi_Jean-Jacques Goldman]
« Réponse #465 le: 05 juillet 2025 à 12:41:56 »
Oui très belle version entendu et vue au festival du sable dans le ukulélé :) version pleine d’émotions :)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : Les aventures de CocoCapitainePoulet[Pas toi_Jean-Jacques Goldman]
« Réponse #466 le: 05 juillet 2025 à 15:42:24 »
On peut difficilement faire mieux dans la délicatesse et le dégagement d'émotions fortes. Chapeau Bastien !

b-trave

• Concert
    • Ma chaine youtube!
mais ma question concernait le fait que tu sembles satisfait d'être enfin en mesure de jouer ce C/E
Tout simplement que sur le précédent ukulélé harpe (n°3), je jouais déjà cette chanson mais j'avais pas de basse de Mi par manque de cordes.

Merci à tous :p&l:

En effet elle faisait partie de mon set au festival du sable. Je suis content que ça vous plaise, j'en ai d'autres en préparation avec ce nouvel ukulélé harpe.

En attendant une petite reprise qui est bien passée pendant mon live TikTok d'hier soir (tous les jours sauf le mardi à 18h)

¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
j'achète !  :top:

Deylle

• Concert
Excellent  :clap: :ukucoeur: !
C’est par rapport à ton épaule le uke sur la table ?

b-trave

• Concert
    • Ma chaine youtube!
Merci :)

@Deylle : Oui, avoir le coude droit posé me permet de moins fatiguer mon épaule, qui manque encore d’endurance. C’est pas toutes les chansons que je peux jouer comme ça, mais il m’est nécessaire de prendre des pauses régulières avec ce genre de chanson qui me permettent de soulager l’épaule.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Deylle

• Concert
Vive le soprano ! Ce ne serait pas possible avec le ukulélé-harpe… C’est quand même drôlement contraignant ton problème d’épaule, vas-y mollo hein !