Bonjour à tous.
Tout d'abord je me présente, je suis Chris, belge, de Bruxelles et je me suis mis à l'ukulele voilà maintenant 2 ans.
Je ne suis pas sujet à l'UAS, en tout cas pas encore. Mais j'aime énormément cet instrument qu'est la petite puce, le petit grillon...
Je ne demande qu'à apprendre, me perfectionner et profiter un maximum de mon uke.
J'ai énormément appris de choses grâce à beaucoup d'entre vous, via l'ancien forum ukulele.fr notamment, en lisant tous vos longs débats.
Me viennent en tête Youkoul, Mini Criquette, Noctiluke, Ukeval, Edouard, Gyamso, Woody, Frax, Ukuleila, Luke-O, Frax, Captcha, Sesska, Slepinir etc, etc...
Et merci pour ça. Ici à Bruxelles il n'y a pas grand chose concernant le uke.
Donc voilà, content d'être là. Je ne sais pas si il y a d'autres belges ici, je demande ça car je vais faire mon entrée en vous proposant la vente de mon Kiwaya KTS-4 tout neuf, acheté il ya 2 semaines chez justecordes. Il est impeccable, je pense que tout le monde sait à quoi il ressemble, pas besoin de vous faire un dessin. J'en demande 290 euros avec un étui rigide Twee deluxe.
Le seul soucis évidemment c'est que je suis sur Bruxelles, donc cette annonce intéressera plutôt un belge qui trainerait sur ce forum et qui aimerait profiter de cette bonne affaire. Les Kiwaya sont quand-même de magnifiques ukes, je pense que tout le monde sera d'accord, ou presque.
J'ai essayé pas mal de différents ukes (jamais de Martin hélas) et j'ai vraiment un faible pour eux.
Je vends le mien car je viens de commander le KTS-6 qui arrive la semaine prochaine et j'essaye de ne pas entasser les insruments et d'en garder qu'un, je dis bien j'essaye...
Si cela intéresse quelqu'un qu'il fasse signe, autrement j'espère bien vous lire et participer un peu à vos débats avec ma petite expérience.
A bientôt!
(pfiou, un vrai roman!)