Auteur Sujet: Kiwaya KTS-4 à vendre sur Bruxelles.  (Lu 7317 fois)

Chris

• Sopranino
Kiwaya KTS-4 à vendre sur Bruxelles.
« le: 22 mars 2014 à 19:56:50 »
Bonjour à tous.
Tout d'abord je me présente, je suis Chris, belge, de Bruxelles et je me suis mis à l'ukulele voilà maintenant 2 ans.
Je ne suis pas sujet à l'UAS, en tout cas pas encore. Mais j'aime énormément cet instrument qu'est la petite puce, le petit grillon...
Je ne demande qu'à apprendre, me perfectionner et profiter un maximum de mon uke.
J'ai énormément appris de choses grâce à beaucoup d'entre vous, via l'ancien forum ukulele.fr notamment, en lisant tous vos longs débats.
Me viennent en tête Youkoul, Mini Criquette, Noctiluke, Ukeval, Edouard, Gyamso, Woody, Frax, Ukuleila, Luke-O, Frax, Captcha, Sesska, Slepinir etc, etc...
Et merci pour ça. Ici à Bruxelles il n'y a pas grand chose concernant le uke.
Donc voilà, content d'être là. Je ne sais pas si il y a d'autres belges ici, je demande ça car je vais faire mon entrée en vous proposant la vente de mon Kiwaya KTS-4 tout neuf, acheté il ya 2 semaines chez justecordes. Il est impeccable, je pense que tout le monde sait à quoi il ressemble, pas besoin de vous faire un dessin. J'en demande 290 euros avec un étui rigide Twee deluxe.
Le seul soucis évidemment c'est que je suis sur Bruxelles, donc cette annonce intéressera plutôt un belge qui trainerait sur ce forum et qui aimerait profiter de cette bonne affaire. Les Kiwaya sont quand-même de magnifiques ukes, je pense que tout le monde sera d'accord, ou presque.
J'ai essayé pas mal de différents ukes (jamais de Martin hélas) et j'ai vraiment un faible pour eux.
Je vends le mien car je viens de commander le KTS-6 qui arrive la semaine prochaine et j'essaye de ne pas entasser les insruments et d'en garder qu'un, je dis bien j'essaye...
Si cela intéresse quelqu'un qu'il fasse signe, autrement j'espère bien vous lire et participer un peu à vos débats avec ma petite expérience.
A bientôt!
(pfiou, un vrai roman!)

woody

• Soprano
  • L'ukulele c'est épatant
Re : Kiwaya KTS-4 à vendre sur Bruxelles.
« Réponse #1 le: 22 mars 2014 à 23:56:24 »
Bienvenue Chris,

quand on sait les qualités du KTS-4 et à fortiori à ce prix là, il devrait pas traîner bien longtemps par ici !  8)
Liberté, Egalité, Ukulele

Parletre

• Soprano
« Réponse #2 le: 23 mars 2014 à 01:28:48 »

Je ne suis pas sujet à l'UAS, en tout cas pas encore.
 proposant la vente de mon Kiwaya KTS-4 tout neuf, acheté il ya 2 semaines
Je vends le mien car je viens de commander le KTS-6 qui arrive la semaine prochaine

T'inquiète pas Chris... ça vient ... ça vient...

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
Re : Re : Kiwaya KTS-4 à vendre sur Bruxelles.
« Réponse #3 le: 23 mars 2014 à 09:52:15 »

;D
C'est ce que je me suis dit : bien atteint déjà, quand même !!

Bienvenue Chris !
Peut-être qu'une tite photo de TON Kiwaya KTS-4 et de son étui aiderait à en rendre quelqu'un fou amoureux....

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #4 le: 23 mars 2014 à 10:14:19 »
Neuf et à ce prix-là, wow! c'est une super affaire !! Le mien a coûté presque 200€ de plus, si ça peut donner une idée.
Toi qui hésites encore, n'attends pas, vas-y fonce ! ^^

Belle présentation d'un amoureux du ukulele, sois le bienvenu Chris !

« Modifié: 23 mars 2014 à 10:33:25 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #5 le: 23 mars 2014 à 11:16:37 »
Neuf et à ce prix-là, wow! c'est une super affaire !! Le mien a coûté presque 200€ de plus, si ça peut donner une idée.
Toi qui hésites encore, n'attends pas, vas-y fonce ! ^^

Belle présentation d'un amoureux du ukulele, sois le bienvenu Chris !

Aujourd'hui il est même à 489 € sur justecordes. Et 35 € l'étui.

290 €, ça fait 45% de réduction pour un produit qui a deux semaines.
Franchement, ça fait cher l'hésitation entre le KTS-4 et le KTS-6, pour Chris...
A ce prix-là on peut même l'acheter et le revendre 100 € de plus.
C'est sûr, ça casse le marché de l'occasion, là....

Chris

• Sopranino
« Réponse #6 le: 23 mars 2014 à 12:12:33 »
En effet c'est une sacrée affaire, surtout qu'il est neuf.
Il est en principe déjà vendu à un membre bien connu de ce forum d'ailleurs.
Je trouve que c'est bien de faire profiter d'une bonne affaire à des passionnés et pouvoir faire plaisir, je pourrais
le mettre anx enchères sur la baie mais c'est tellement plus agréable ici.
En tout cas merci pour votre accueuil.
« Modifié: 23 mars 2014 à 20:39:43 par Chris »

Chris

• Sopranino
« Réponse #7 le: 23 mars 2014 à 12:21:50 »
Ben à mon avis je suis déjà dedans à ma façon mais je me rend pas vraiment compte.
J'essaie de garder à l'esprit d'avoir un seul instrument qui m'accompagne et prend de l'age avec moi
mais me voilà déjà à revendre un instrument pour un autre en 2 semaines à peine, et le pire presque le même
avec juste du binding en plus. Oui je suis peut-être bien atteint d'UAS d'une certaine façon...   ;D

Chris

• Sopranino
« Réponse #8 le: 23 mars 2014 à 12:26:18 »
VENDU!
« Modifié: 23 mars 2014 à 15:58:33 par Chris »

2010jld

• Soprano
  • Iorana
« Réponse #9 le: 23 mars 2014 à 19:35:20 »
Ce n'est pas une surprise ...c'était une bonne affaire!

Chris

• Sopranino
Re : Re : Re : Kiwaya KTS-4 à vendre sur Bruxelles.
« Réponse #10 le: 23 mars 2014 à 21:04:30 »
;D
C'est ce que je me suis dit : bien atteint déjà, quand même !!

Bienvenue Chris !
Peut-être qu'une tite photo de TON Kiwaya KTS-4 et de son étui aiderait à en rendre quelqu'un fou amoureux....
Merci!
Je n'ai malheureusement pas d'appareil de bonne qualité sous la main sinon j'en aurais mis. Il part demain pour un nouveau proprio, peut-être que lui pourra en mettre une si il en a envie.
Et NON je ne suis pas atteint !! Ou alors un tout petit peu... Ceci dit, je vais me mettre à la recherche d'un Martin 2 40's ou 50's et je revendrai
le KTS-6 ici. Je sais pas moi... d'ici 2 ou 3 semaines peut-être?  :D

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #11 le: 23 mars 2014 à 22:28:18 »
excellent esprit et superbe vente Chris.. félicitations !!

ce qui est dommage c'est que ton message de présentation va partir aux oubliettes avec celui de la vente désormais terminée
je t'encourage à le reposter dans la rubrique dédiée afin que ceux qui le désirent puissent venir t'accueillir ;^)