Voilà, voilà...
Macoco junior fait honneur à la période new-wave en reprenant un titre de Culture Club, en mode je ne me prends pas au sérieux (Les lunettes, c'est pour qu'on ne te reconnaisse pas?
) et nous fredonne
un titre d'une des grandes figures du club des 27 (paraît-il...).
Merci de nous faire partager ta bonne humeur, et je t'assure que le magnifique tissu à fleurs (un rideau?
) qui se trouve derrière toi contribue, avec ce splendide ukulélé, à rendre tes vidéos tout à fait uniques...
Mais bien sûr que si tu chantes l'anglais... Tsss... Tsss...
Un bel hommage supplémentaire aux Fab Four que nous offre
Sebukulele, ta reprise s'écoute avec plaisir, merci beaucoup!
Et tu nous gâtes avec cette deuxième production, Oasis est effectivement incontournable. Joli strum et tu as fait un vrai travail sur la voix, on sent que tu aimes jouer et chanter ce morceau.
Kaptain Bigg,
Benkalélé et RicoO, elle vous a fait quoi Elizabeth? Heureusement que vous êtes là pour rétablir cette vérité que tout le monde devrait connaître. Vous êtes dingues et c'est tant mieux. Vous m'avez fait bien rire. Bon... Le ukulélé n'arrive pas tout de suite mais on vous pardonnera bien sûr... J'espère que Benka ne s'est pas fait contrôler au retour?
Cette contribution (comme tant d'autres) va parfaitement dans le sens de l'idée de base de cette section du forum. Il ne faut pas hésiter à s'amuser car il s'agit bien sûr d'un jeu. Et chacun s'amuse comme il le souhaite, en restant sérieux ou ayant recours à l'humour. Et le plus important est que chacun y trouve son compte.
Un dimanche qui fut bien prolifique en productions et délires en tout genre, quel boulot! Et c'est parfait parce que vous me remontez le moral (c'est mon dernier jour de vacances... Tout le monde s'en fout mais ça fait du bien de le dire...
)
Thanks a lot, you are all kings and queens! *
*Merci beaucoup, vous êtes tous des rois et des reines