CUTeurs, CUTeuses,
Voici le programme du Mensuel du CUTE pour la Saison 2019/20 :
Plusieurs nouveautés : Il y aura désormais
deux nouvelles chansons par mois :
De 19h à 20h
un nouveau morceau niveau débutant animé par Laure. (Les joueurs confirmés sont les bienvenus mais le niveau des morceaux le tempo sera volontairement accessible aux débutants)
De 20h à 21h, on continue à faire
un nouveau morceau niveau "confirmé" tous les mois en changeant de chef d'orchestre.
De 21h jusqu'au bout de la nuit : Jeu en groupe à partir des morceaux du songbook. Il n'y aura plus de scène ouverte, ou alors très tard (et très saouls)
Ce sera Manu (aka JoeDuChapo) qui s'occupera de tenir à jour et mettre à disposition le songbook cette année.
Date
| Programme Débutant (de 19h à 20h) | Programme Avancé (de 20h à 21h) |
18 Septembre 2019 | Animé par Laure Le Temps de l'Amour (F.Hardy) Tutoriel Vidéo
| Animé par Brice If I Needed You - BO Alabama Monroe Tutoriel Vidéo |
16 Octobre 2019 | Animé par Laure Nantes (Beirut) Tutoriel Vidéo
| Animé par Dahzz Daniela (Elmer Food Beat) Tutoriel Vidéo |
13 Novembre 2019 | Animé par Laure Stand by me (B.King)
| Animé par Ludson11 One fine day (The Chiffons) |
11 Décembre 2019 | Animé par Bice Should I Stay Or Should I Go (The Clash)
| Animé par Brice XXX |
22 Janvier 2020 | Animé par Laure Les Cactus (J.Dutronc)
| Animé par Sébi XXX |
19 Février 2020 | Animé par Laure Riptide (Vance Rey)
| Animé par Lalilu XXX |
18 Mars 2020 | Animé par Laure Mon Loup (Laura Cahen)
| Animé par Edieve avec l'aide de Dahzz Shipping up to Boston (Dropkick Murphys) |
15 Avril 2020 | Animé par Laure Bella Ciao
| Animé par Pohutukawa XXX |
13 Mai 2020 | Animé par Laure Sweet Dreams (Eurythmics)
| Animé par charluke31 & Avec l'aide de Lalilu XXX |
10 Juin 2020 | Animé par Laure Couleur Café (S.Gainsbourg) ou Porinetia (Trad Polynésien) | XXX (animé par YYY) |
Le lieu ne change pas : L'Yggdrasil Les Comptoirs Argot
65 Rue Pargaminières, 31000 Toulouse
Message initial :
Salut les CUTistes
On en avait déjà un peu discuté ici et là, je propose de rassembler ici les idées pour la saison à venir, je jette ça là pour en discuter :
1 - On pérennise le concept de chanson proposée par une personne et décidée à l'avance et préparée ?
2 - Lore propose d'animer un accueil débutant en début de soirée et est volontaire pour s'y coller
3 - Je propose de raccourcir la scène ouverte pour faire plus de morceaux en groupe, vu que maintenant on a un petit répertoire sympa.
4 - Je propose d'organiser tous les trimestres par exemple une session de coaching avec un.e chef de chœur pro pour nous aider à harmoniser les voix. (ce sera payant il faudra se cotiser, et accessoirement trouver le prof...)
Vos avis ? D'autres propositions ?
Bisous !