Auteur Sujet: Bowie  (Lu 8048 fois)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : Re : Re : Bowie
« Réponse #15 le: 24 mars 2014 à 12:09:08 »

Je le prends comme un compliment, merci !

Dis pas ça à Luke tu vas le rendre malade.

Rijopogeo

• Soprano
  • Le Bistrot réouvre..
Re : Re : Re : Re : Bowie
« Réponse #16 le: 24 mars 2014 à 12:23:15 »
Dis pas ça à Luke tu vas le rendre malade.

C'est fait pour.. mouahahaha..
Here comes the sun.

Picardjine

• Concert
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Bowie
« Réponse #17 le: 24 mars 2014 à 22:07:06 »
Oh voui oh voui, Lapinou dans du Bowie, je veux encore et encore!

Ouh, quelle fluidité dans la voix, vraiment... Et oui, je suis carrément pour les tendances Rijopoesques de l'appropriation des morceaux: hop hop hop, on réentend différemment donc redécouvre un morceau.

Oh et pis c'est bon et pis c'est tout.

Rijopogeo

• Soprano
  • Le Bistrot réouvre..
Re : Re : Bowie
« Réponse #18 le: 25 mars 2014 à 11:51:18 »
Oh voui oh voui, Lapinou dans du Bowie, je veux encore et encore!

Ouh, quelle fluidité dans la voix, vraiment... Et oui, je suis carrément pour les tendances Rijopoesques de l'appropriation des morceaux: hop hop hop, on réentend différemment donc redécouvre un morceau.

Oh et pis c'est bon et pis c'est tout.

Bin merci !
Here comes the sun.

Grand Youkoul

• Invité
« Réponse #19 le: 25 mars 2014 à 22:02:52 »
C'est vrai que parfois quand tu t'éloignes des originaux, tu prends des voies (voix) de traverse qui peuvent poser question.... ;-)
Sur Changes (que j'avais déjà entendu dans les airs ici ou là), tu te barres tellement loin rythmiquement et mélodiquement qu'on cherche plus trop à retrouver l'original de toute façon.
Le rythme sur lequel tu le fais la rend super difficile à chanter en place et pourtant j'ai l'impression que tu ne rates aucun changement d'accord, aucune mesure n'est ajoutée ou supprimée...... bref... c'est plutôt magistral je dirais....
Non, c'est magistral.....

La prochaine fois qu'on se voit, je veux que tu me la fasses pour moi!!!!!! (avant de dégoupiller les grenades)
« Modifié: 26 mars 2014 à 16:39:37 par Grand Youkoul »

Ginger

• Soprano
  • Qui c'est? Une Poupée Gonflée
    • Les Poupées Gonflées, chansons
« Réponse #20 le: 25 mars 2014 à 22:22:37 »
Ca c'est mon Lapin, y'a que lui qui SACHE faire ça... ;-)

Rijopogeo

• Soprano
  • Le Bistrot réouvre..
Re : Re : Bowie
« Réponse #21 le: 26 mars 2014 à 16:51:32 »
Ca c'est mon Lapin, y'a que lui qui SACHE faire ça... ;-)

Yep,
Here comes the sun.

Captcha

• Tenor
« Réponse #22 le: 29 mars 2014 à 14:51:11 »
Fais flic, je n'avais pas le temps, et ne comptais pas me connecter, mais bon, je passe, j'écoute, et je suis obligé...
Moi aussi je suis un fan de Bowie, presque inconditionnel (par exemple je n'ai jamais compris pourquoi en 73 il chantait Obladi-Oblada en concert... sans doute la drogue... je déconne pour taquiner), et je ne suis pas finalement fan de ses 2 chansons... enfin si, disons que spontanément ce ne sont pas celles que je vais écouter...
Et, ben, chapeau, et plus... vu ma connaissance du terrain et ce que j'ai lu ("façon Beatles"), j'avais peur de bloquer comme une jument au premier saut d'accords... ben non... tout à fond avec le smile... ça n'a même pas généré de jalousie et d'envie, genre "le salaud !".
Changes... tout a été dit... Amsterdam... ben, je pisse au cul (pour rire, en me poilant, gentiment et avec bienveillance) à ceux qui ont critiqué la reprise ;-)
... juste pour faire une blague et un clin d'oeil à la chanson... bon, allez, je file écouter Grease...

Captcha

• Tenor
« Réponse #23 le: 18 avril 2014 à 15:08:13 »
Je n'en reviens pas... le temps a dû s'arrêter depuis mon dernier passage... 29 mars... c'est étrange.

Captcha

• Tenor
« Réponse #24 le: 25 avril 2014 à 13:11:30 »
par ici c'est mon fil rien qu'à moi d'abord...
c'est vrai qu'Amsterdam est chanté en yaourt, mais la voix va tellement bien qu'on n'y fait pas attention...

Ukukalé

• Concert
« Réponse #25 le: 25 avril 2014 à 18:46:50 »
Je ne sais plus si je suis passé par là avant...
En tous cas, ce soir, j'adore ta version. Pfuu. C'est top.