Auteur Sujet: LeDreu, le fil  (Lu 24184 fois)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : LeDreu, le fil
« Réponse #90 le: 02 décembre 2023 à 15:23:28 »
Du bon Django !
La pompe guitare sonne bien, en revanche, le son du uke est un peu en dessous, peut-être les cordes (?), ou bien c'est du laminé (?), mais qu'est-ce que le solo est bien envoyé, belles envolées, bravo !
« Modifié: 02 décembre 2023 à 15:25:06 par Olive Thom »

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #91 le: 02 décembre 2023 à 20:15:21 »
  :top:
une belle progression depuis le "minor swing" d'il y a quasiment 1 an

peut-être investir dans un "uke" à cordes métalliques (cf Mathias CV) pour un instru plus réactif et un meilleur rendu sonore

LeDreu

• Soprano
« Réponse #92 le: 03 décembre 2023 à 18:02:22 »
Merci pour votre écoute.
@ Olive Thom : je crois que c'est surtout la guitare qui sonne exceptionnellement bien. Une vraie petite cathédrale.
@ bernie : c'est déjà un ukulele à cordes métalliques, conçu comme une guitare selmer. J'ai même monté des cordes Argentine dessus. Les essences par contre sont assez atypiques (table en noyer).

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #93 le: 03 décembre 2023 à 19:21:23 »
Citation de: LeDreu
@ bernie : c'est déjà un ukulele à cordes métalliques, conçu comme une guitare selmer.
^-^
oups..

alors peut-être qu'une affaire d'enregistrement
peut-être mettre la guitare en retrait pour que l'ukulele prenne plus clairement le lead   ::)

LeDreu

• Soprano
« Réponse #94 le: Hier à 18:36:46 »
Hello,
Bientôt 2 ans déjà depuis ma dernière publication, le temps passe vite...
Alors voilà ces derniers temps j'ai bossé sur des arrangements pour une chanteuse. En voici un avec pas mal de ukulélé dedans. En espérant que ça vous plaise.

https://soundcloud.com/klr-17/version-de-finitive-after?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing