Salut,
Non, je ne parle pas de l'Allemagne, je parle de l'histoire de tes arrière-grands-parents.
Je sais que tu aimes les joutes verbales mais il faudrait quand même que tu te rende compte quand tu es trop borderline, car tu ne connais pas l'histoire de ma famille !
Bon déjà je te remercie car tu me rajeunit

, on parlera plus de mes grands-parents que de mes arrière-grands-parents.
De ma grand-mère qui s'est retrouvée veuve sans ressources, en plein conflit, avec 2 enfants, ma mère et mon oncle qui se sont retrouvés orphelins à 10-12 ans ! Et puis de mon grand oncle (le frère de la dite grand-mère), maquisard, dénoncé quelques jours avant l'armistice et fusillé par les militaires allemands à à peine 20 ans. En fait je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un grand-père ni maternel, ni paternel.
Je ne me plains pas, la vie c'est la vie, c'est juste pour te dire que sur certains sujets il vaut mieux être prudent... range ton Vermot de temps en temps (là je sais que ça te fâche

).
Inutile de me répondre... pour moi le débat est clos... j'ai bien dit que j'étais con mais je connecte de temps en temps mes neurones et je sais que toi aussi.
Bon là je vais me refaire une dose de Macoco, j'en serai pas moins con mais surement plus joyeux !
@+