Auteur Sujet: Confiné !!!  (Lu 72292 fois)

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
Re : Confiné !!!
« Réponse #255 le: 09 avril 2020 à 10:36:17 »
Je vais refaire des photos des masques et les poster via ma box. Mais plus tard, là je suis occupé. J'instale des moustiquaires à toutes mes fenêtres.
Pour l'ukulele en carton je suis plus que sceptique. J'aurai aimé l'entendre.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #256 le: 09 avril 2020 à 10:48:46 »
s'agissant de l'uke en carton, il me semble que le vrai délire c'est avant tout de le faire  :)

3.14.RO

• Invité
« Réponse #257 le: 09 avril 2020 à 11:11:30 »
Salut,
Pour l'ukulele en carton je suis plus que sceptique. J'aurai aimé l'entendre.
Il y a le lien vers une vidéo sur la page instructables

Sûr que c'est plus pour le fun, comme tout le reste d'ailleurs, mais dans les commentaires il y a un gars qui s'est servi de ça pour en faire un en bois d'arbre (mais finalement le carton c'est bien du bois à la base  ;) ). Et même un qui a corrigé la tête (une tête ajourée en bois) pour faire lui même les mécaniques (style mécanique de guitare classique).

J'aime bien Instructables pour voir les délires que font certains (et parfois récupérer quelques idées).

@+

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #258 le: 09 avril 2020 à 11:15:43 »
excellent le son !!

multiplis de carton ou de bois c'est pareil il me semble

3.14.RO

• Invité
« Réponse #259 le: 09 avril 2020 à 11:22:47 »
Salut,

Un autre lien pour les instruments à faire avec des gosses... petits ou grands, jeunes ou vieux : https://pafi.univ-lemans.fr/merite/mediawiki/index.php/Accueil#Observer

@+

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #260 le: 09 avril 2020 à 11:30:52 »
Ha ouai, quand même !!!
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #261 le: 09 avril 2020 à 11:40:51 »
 :o
toutes mes vives félicitations aux artisans créateurs de l'université du Mans pour avoir réalisé un tel site !!

merci Pi&Ro :top:

MaestrA

• Concert
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
« Réponse #262 le: 09 avril 2020 à 11:42:39 »
Franchement il sonne pas pire que certains ukes achetés probablement plus cher...
Tu peux l'emmener partout, tu crains rien avec

Faudrait que je fasse ça, ça m'obligerait à ranger le garage
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #263 le: 09 avril 2020 à 11:51:11 »

macoco junior

• Concert
« Réponse #264 le: 09 avril 2020 à 12:19:12 »
C’est avec regret que nous apprenons la nouvelle du décès du génie ardéchois !!!
L’individu répondant au doux nom de Te Popa’a iti a été retrouvé étouffé par son masque !
Masque Rouge de fabrication ardéchoise qui lui a dans un premier temps décollé les oreilles !
Des touffes de cheveux ont été retrouvés aux pieds de la dépouille mortuaire de l’individu !
La thèse de l’accident est privilégiée au stade avancé de l’enquête !
Une minute de ukulélé devra être observée dès que possible !
Le convoi funéraire dans un cercueil en carton orné d’hibiscus ardéchois sur un lit de châtaignes locales.
Plus d’informations viendront compléter cette tragique actualité

Prenez soin de vous les amis

La bise au génie de Gilles
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #265 le: 09 avril 2020 à 12:22:55 »
en une telle occasion un peu de musique ne saurait faire de mal
Même Brassens aurait validé
Excellent 👍

https://www.facebook.com/100008414978289/posts/2372006136423196/?d=n

3.14.RO

• Invité
« Réponse #266 le: 09 avril 2020 à 12:40:27 »
Salut,
en une telle occasion un peu de musique ne saurait faire de mal
Même Brassens aurait validé
Excellent 👍
Super ! Et oui pour le confinement tardif après avoir laissé rentrer des bus de supporters venant du pays le plus touché en Europe, organisé les élections, ne pas anticiper les besoins en matériels et j'en passe ! La France est le 4ème pays le plus touché au monde ! C'est glaçant quand les cons gèrent !

@+

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #267 le: 09 avril 2020 à 13:07:31 »
C’est avec regret que nous apprenons la nouvelle du décès du génie ardéchois !!!
L’individu répondant au doux nom de Te Popa’a iti a été retrouvé étouffé par son masque !
Masque Rouge de fabrication ardéchoise qui lui a dans un premier temps décollé les oreilles !
Des touffes de cheveux ont été retrouvés aux pieds de la dépouille mortuaire de l’individu !
La thèse de l’accident est privilégiée au stade avancé de l’enquête !
Une minute de ukulélé devra être observée dès que possible !
Le convoi funéraire dans un cercueil en carton orné d’hibiscus ardéchois sur un lit de châtaignes locales.
Plus d’informations viendront compléter cette tragique actualité
C'est beau. J'adore ton optimisme.
T'as oublié mon épitaphe. Je te laisse le choix entre :
"Je vous l'avais bien dit que j'me sentais pas bien", "Merci pour les fleurs, je m'efforce à faire de l'engrais", "Ci-gît TPI qui vécu une existence en dents de scie" ou "Mort de rire en lisant son hommage funéraire".
« Modifié: 09 avril 2020 à 13:18:11 par te popaa iti »

macoco junior

• Concert
« Réponse #268 le: 09 avril 2020 à 13:18:36 »
Salut,Super ! Et oui pour le confinement tardif après avoir laissé rentrer des bus de supporters venant du pays le plus touché en Europe, organisé les élections, ne pas anticiper les besoins en matériels et j'en passe ! La France est le 4ème pays le plus touché au monde ! C'est glaçant quand les cons gèrent !

3,14RO, ne vient pas plomber le moral des troupes !!! On vient juste de perdre TPI

C'est beau. J'adore ton optimisme. T'as oublié mon épitaphe. Je te laisse le choix entre :"Je vous l'avais bien dit que j'me sentais pas bien", "Merci pour les fleurs, je m'efforce à faire de l'engrais" ou "Mort de rire en lisant son hommage funéraire".

Je prends les 3 ! Le marbre sera plus grand et tu auras la reconnaissance que tu mérites !!!

C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #269 le: 09 avril 2020 à 13:29:29 »
Moi j'ai pas besoin. Tu le fais à ma place.