Assez étrange de se présenter à des membres qu'on "connaît" (oh juste par écrit pour la plupart, hein, faut pas non plus se prendre pour des amis) et dont certains même pourraient se souvenir de vous...
Mais nouveau pseudo, du passé faisons table rase, je viens en paix
Alors qui je suis-je?
Une comédienne créatrice de spectacles plutôt de théâtre, qui gratte l'instrument sur scène (un Ibanez concert très magnifique, un Kala soprano bien sympa, un Makala tout terrain bien pratique et un Brüko Slim noir bien cassé), qui appuie difficilement sur les touches et les pédales d'un bien plus gros instrument (un Yamaha Clavinova bien classique) et qui se fait raper les doigts par le gros machin à 6 cordes (Une Ibanez noire très magnifique et une Fender très bleue). Et des fois je souffle dans une flûte, mais ça c'est quand je chante pas. Non, ne me parlez pas de flûte à nez.
Je vis à l'ouest, j'y suis aussi souvent, dans une maison paisible qui peut accueillir des musiciens perdus pour boeuffer jusqu'à pas d'heure du matin. Les voisins sont sympas, c'est des oiseaux et des gens cool.
Je participerai probablement de temps en temps aux défis du mois. Le reste, on verra , j'ai quelques marques à reprendre.