Auteur Sujet: Sesska uke&pfuit!  (Lu 10619 fois)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Sesska uke&pfuit!
« Réponse #15 le: 17 avril 2020 à 22:19:06 »
Merci, oui en fait c'est les vadrouilles nature qui m'ont amené au uke plus que le contraire (la gratte rentrait pas dans le sac)...

http://loiseauivre.unblog.fr/

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Gedge86

• Concert
  • World OFF / Musique ON
« Réponse #16 le: 17 avril 2020 à 22:41:59 »
Bonjour à toi Sesska 😉
Que d’aventures ! Pas tout lu hein quand même ... merci pour le dépaysement
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Robair

• Soprano
« Réponse #17 le: 17 avril 2020 à 22:48:57 »
Cool tes morceaux
Je vois que t aimes bien la nature aussi :)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #18 le: 17 avril 2020 à 22:56:37 »
J'adore ton site 'loiseauivre', c'est comme plein de documentaires à découvrir, en mieux.
Tu es en osmose avec la nature, je comprends ton éloigenement des 'grandes villes'...

Oui, j'ai malheureusement plus d'animal de compagnie depuis la semaine dernière   :enlarmes: alors je promène mon uke... je l'avais pas touché depuis des années (toujours 100% Motuïste)... et là je le redécouvre avec plaisir depuis le début de la semaine.
Je suppose que c'est ta brave chienne Nina des photos que tu viens de perdre, non ? Si tel est le cas, c'est comme un membre de la famille, alors sincères condoléances.
« Modifié: 17 avril 2020 à 23:01:39 par Olive Thom »

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #19 le: 18 avril 2020 à 09:19:23 »
J'adore ton site 'loiseauivre', c'est comme plein de documentaires à découvrir, en mieux.
Tu es en osmose avec la nature, je comprends ton éloigenement des 'grandes villes'...

quand tu commences à expliquer à tes potes où t’habite en utilisant des topos de canoé, c'est que t'es sur la bonne voie selon moi^^

https://www.velay-eaux-vives.fr/images/topoloire.jpg

merci beaucoup pour tes remarques.
oO bé je vais peut-être m'y remettre alors, j'ai des photos en réserve pour une centaine d'articles au moins, j'y a pas touché depuis 4 ans...

j'aime bien celui là, je vais en faire une mini-conférence au bahut un de ces 4:

http://loiseauivre.unblog.fr/2015/12/17/de-la-flute-et-des-hommes/

Et créer une section Herpéto, j'ai beaucoup, beaucoup de photos de lézards et de serpents... et mon fils s'est récemment découvert un talent particulier pour les repérer, donc ça sent les virées de printemps...

c'est comme un membre de la famille

Non, je fais très clairement la différence entre mes oursons et mes chiens, même si j'y suis extrêmement attachée.
Oui, on l'a fait piquer le jour de ses 15ans, durdur, mais ça fait partie intégrante du job de maître, elle est née dans mes mains, donc...

j'ai tendance à penser que ceux qui n'ont rien à regretter n'ont pas à pleurer. Je pourrais pas te faire la liste des bivouacs, des lacs, des sommets qu'on s'est tapé tous les deux.
Par contre je suis sortis seul une ou deux fois cet hiver (elle était en retraite depuis un moment) et ben, ça fait bizarre, d'être vraiment seul.

Ca fait repenser beaucoup de chose, surtout l'importance/place du rapport que tu peux avoir avec un animal.

Merci de tes commentaires en tous cas!

Je vais avoir un peu de temps ce printemps, mes contrats s'annulent les uns après les autres, donc je vais faire péter (rando/bivouacs en canoé et VTT en planification, avec objectif source de la Loire- maison à un moment^^).

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
« Réponse #20 le: 18 avril 2020 à 10:45:32 »
canoé et VTT en planification, avec objectif source de la Loire- maison à un moment
As-tu vu ce film ?

Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #21 le: 18 avril 2020 à 12:22:45 »
non tiens, merci!

source-maison ça fait une 60aine de km, donc 3jours, mais il y a le probleme du Puy en Velay qui est en plein milieu, l'eau est dégueu et pour camper en hamac au bord, tintin...

c'est marrant un barbu qui dort tout seul dans les bois c'est un baroudeur, en ville ça devient un clodo.

On accueille souvent des gens en canoé sur ''le grand tour'' qui vienne bivouaquer sur le terrain (ça se finit toujours à l'apéro)... Source de la Loire... St.Nazaire, la cote atlantique, et remonter la Garonne vers le Lot aussi loin que possible... ce qui ramène pas loin du point de départ^^

c'est mon ''plan père-fils'' de la vie à moi que j'ai, avant que je sois trop vieux et lui trop ado...

R i C o O

• Modérateur global
  • Tenor
  • Ukulélé, poil au nez.
« Réponse #22 le: 18 avril 2020 à 12:25:11 »
Bravo pour les 3 vidéos du début de ce post ! (Dommage qu'on voit pas ta tête, depuis le temps qu'on entend parler de toi ici!)
Je connais bien le Puy en Velay pour y avoir joué et travaillé un sacré bon nombre de fois il y a longtemps ! (mes premiers pas sur scène en quelques sortes)
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #23 le: 18 avril 2020 à 12:28:49 »
Dommage qu'on voit pas ta tête

On s'en fout de ma tête, c'est pour donner des idées d'arrangements faciles à passer!

MaestrA

• Concert
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
« Réponse #24 le: 18 avril 2020 à 13:33:44 »
St.Nazaire

J'y suis née. C'est quand on connait ses racines que les feuilles peuvent pousser... Ben des racines ici, ça pue le déficit en chlorophylle
Si tu y viens avec ton ourson, laisse pas trainer ton fils si tu veux pas qu'il glisse
Et à l'occasion je peux héberger, avec ou sans hamac, je vis pas loin
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #25 le: 18 avril 2020 à 13:52:58 »
le Sesska souffle à nouveau
c'est cool de ressentir la force du vent dans ses voiles  :)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #26 le: 22 avril 2020 à 12:49:43 »
t'as pas idée de la motivation du truc !!  :tahiti: (ça fait longtemps que je voulais essayer ce smiley, même si ça a pas grand chose à voir...)

Bon, j'ai du jeter à la poubelle 4 ou 5 vidéos uke/harmo ces jours (j'avais fait esse-prè pour vous) a cause que ça sort un son tout pourave d'un coup... diantre...

MaestrA

• Concert
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
« Réponse #27 le: 22 avril 2020 à 14:48:27 »
diantre...

Fichtre
Saperlipopette
Prout
Saperlipoprout
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #28 le: 22 avril 2020 à 18:03:13 »
En mode ourse qui printerne  ::),  fallait quand même  que j'me bouge pour embrasser nounours Sesska/ron-ron   :-*
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Rhodani

• Concert
  • Si je vous dis maquis...
« Réponse #29 le: 22 avril 2020 à 21:38:33 »
Cool un Sesska de retour.

Excellent le film Comme un avion, j'ai vraiment adoré.

Et les sources de la Loire, paradis du plateau ardéchois !
Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre !
Père Blaise - "La quinte juste"