Tiens c'est vrai ça (je suis photographe aussi et je vois le trip "nouveau matos" sur le forum de photos de chasseurs d'images, l'ukulélé à côté c'est petit jeu...)
Qui n'est pas photographe aujourd'hui ? Rigolade. Courez à la surenchère, ça ne remplacera jamais un œil.
Mais un œil, ça coûte un bras.
certain jouent encore sur des ténors voir sur des concerts ! il sont pardonnés
Tant que je ne suis pas ministre en charge du dogme ukuléliste.
Après, ce sera chambre à gaz pour le monde hétérodoxe.
mais au moins je suis capable de passer d'une taille à l'autre, ce qui n'est pas donné à tout le monde...
Vous avez compris les benêts ? Sa Majesté vous conchie à la volée.
j'aime bien les instruments des series limitées mais pas les pièces uniques ... j'aime à savoir qu 'ils sont remplaçables ou retrouvables à l'identique ...
Ça, c'est une bonne position. Ça évite le stress des relous qui n'osent pas prêter leurs instruments aux amis et portent des manchettes pour les jouer.
Peut-être est-ce parce qu'il y en a tout simplement plus en circulation que par conséquent on en trouve plus sur le marché de l'occasion? Après tout ça fait 20 ans qu'il en fabrique.
Voici une explication empreinte du sceau du bon sens. En ratio ventes/production, il y a autant de ukes de luthiers divers à la vente que de Chevalier. Mais, bon...