Bonjour chers "ukulélstes", virtuoses, dilettantes, amateur(trice)s, professionnel(le)s, curieux(ses) ; "63 carats" et passionné par ce petit instrument découvert il y a 8 mois.
J'habite en RP et ma vie professionnelle se déroule à Paris.
Après ma première passion qui est le cyclisme, je découvre parfois dans la souffrance, les joies de ce merveilleux petit instrument.. qui répond à l'envie que j'avais depuis très longtemps de découvrir la pratique musicale.. C'est fait, dorénavant...
J'ai commencé avec un modèle Tenor Flight Victoria que j'ai revendu, tout comme je viens de revendre un superbe Soprano Koahola ktm 00.
je suis sur le point de vendre, aussi, un modèle Concert Imua iCG-C5, pour ne conserver que mon Tenor, un magnifique Kanilea KSRT Curl Koa. En effet, compte tenu de mon niveau de pratique et de mes grandes mains, c'est ce format qui me convient le mieux…
Je suis dorénavant et après la vente de mon Concert, en quête d'une second modèle Tenor : j'ai quelques bonnes idées ; mais les modèles les plus attractifs sont à l'international. C'est d'ailleurs du Royaume-Unis, que j'ai fait venir mes instruments Imua et Kanilea.
A voir donc …
Bien à tous...