Auteur Sujet: Présentation  (Lu 1185 fois)

pierre310

• Sopranano
Présentation
« le: 14 juillet 2020 à 16:52:45 »
Bonjour

... et merci de m'accueillir dans votre communauté. Je suis retraité, mais actif, guitariste depuis mon adolescence et bassiste à mes heures depuis un peu moins longtemps.
A la guitare rythmique dans la section rythmique d'un Big Band de jazz pendant quelques années, j'ai beaucoup apprécié la rigueur du travail d'orchestre.
Intéressé par pratiquement toutes les musiques, j'ai une affection particulière pour la bossa nova, le jazz, mais je ne dédaigne pas la pop music des années 60-70.

Je recherche d'ailleurs un petit groupe musical dans le coin (la cote des Pyrénées orientales), la solitude ne valant rien à l'artiste.
Bon été à tous !

Pierre

bartleby

• Concert
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 14 juillet 2020 à 17:55:37 »
Sois le bienvenu !

Tu parles guitare et basse mais l ukulélé dans tout ça ? ;-)
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #2 le: 14 juillet 2020 à 18:02:19 »
hello Pierro !

sois le bienvenu  :)

pas encore en possession d'un petit 4 cordes ?

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #3 le: 14 juillet 2020 à 18:20:55 »
Le contrebassiste est parfois utile au ukuléliste ! Non pas qu’il manque de basses mais par le fait qu’il peut se trouver isolé ! Alors oui le ubass a été inventé pour sortir avec sa mémé dans le bus sans payer deux titre de transport ! Bon après tu peux te mettre au soprano sans chichi ! Sous le bienvenue par ici t’es au bon endroit
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

te popaa iti

• Modérateur local
  • Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #4 le: 17 juillet 2020 à 19:21:19 »
Hoy !!!

Bienvenue Pierre
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Uky

• Tenor
« Réponse #5 le: 07 août 2020 à 20:43:49 »
Bienvenue, quel artiste complet !!! Moi qui ait du mal avec un seul instru...je reste admiratif
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914