J'ai eu la chance d'écouter ton Salima au casque en 'avant-première', chez toi la semaine dernière.
Ton Santo et tes Maka, en plus d'être magnifiques, ont un son parfait.
Ton strum chaloupé, tes voix justes et tes solos chantants font de ce Salima une de tes meilleures réalisations !
J'adore l'ambiance sonore !
Merci encore de m'avoir accueilli si généreusement dans ta belle demeure à la déco presque 100% issue de ton atelier et de ton savoir-faire (meubles, horloges, peintures, objets de déco, osiers, etc...). Mais tu sais tout faire, jusqu'à ornementer ton jardin de rêve et tailler tes arbres comme à Versailles ! Tu aimes les belles choses jusqu'aux moindres détails, tu es un artiste accompli !
Et merci aussi pour ces chouettes ballades dans le marais poitevin et ses milliers de kilomètres de conches, c'est vert, dépaysant, charmant. On s'est bien marré sur le canoë à glisser entre les barques maladroites, jusqu'à presque se perdre... Et la liqueur d'angélique dans les coktails glacés, miam ! Que de bons souvenirs !
Enfin, Séverine est plus que satisfaite de ton dernier soprano Vita 4, son look et le son sont divins ! On te laisse le soin de le présenter dans la rubrique Atelier, tu as les photos...