Auteur Sujet: Vic  (Lu 1326 fois)

Vic

• Sopranano
Vic
« le: 24 juillet 2020 à 15:28:43 »
Bien le bonjour !

Me voici donc, Victor, ancien Toulousaing, je vis maintenant à Paris !

J'ai grandi avec la musique, de la batterie aux percussions classiques, avant d'arriver à Paris. Ville dans laquelle il est compliqué de faire rentrer marimbas et autres vibraphones dans un appartement. J'ai donc naturellement opté pour un p'tit ukulélé il y a 3 ans, et gratte 4 accords depuis.
Un Lanikai LU-21C, taille concert.

Et cette année m'est venu l'envie d'aller un peu plus loin et d'apprendre, pourquoi pas, un 5ème accord  :o

J'ai aussi acheté un Ténor de chez APC, et un Ténor 8 cordes de chez Luna, pour varier les plaisirs.

Voilà voilà, sinon la musique m'a amené à devenir ingénieur du son, plutôt pour le cinéma que pour la musique, m'enfin j'aurai probablement plus de conseils à donner en prise de son/mixage qu'en technique de Ukulélé !

Merci d'avance pour votre accueil !

Vic

Woody Ukepicker

• Concert
    • Soundcloud
Re : Vic
« Réponse #1 le: 24 juillet 2020 à 16:08:20 »
Bienvenue à toi, à tes instruments et à ton savoir en prise de son.
Un ténor APC, il y en a de très bien. J'en ai eu un.

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #2 le: 24 juillet 2020 à 17:27:26 »
hello Vic-Victor !

sois le bienvenu  :)

tu est dans quel arrondt de Paris ?

te popaa iti

• Modérateur local
  • Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #3 le: 24 juillet 2020 à 17:35:49 »
Hoy !!!

Bienvenue Victor.

Déjà 3 ans d'ukulele dans les pattes et une trés bonnes qualifs pour t'enregistrer, toi t'es d'entrée un peu obligé de participer au Jeu Thème.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Vic

• Sopranano
« Réponse #4 le: 24 juillet 2020 à 17:47:56 »
@Woody: Oui, j'en suis content, même si je songe à l'emmener chez un luthier pour le mettre "au carré" (et pour rencontrer un luthier, aussi) !
@bernie: Montgallet, dans le 12e !
@te popaa iti: Pas tout de suite tout de suite, mais un jour, en instrumental...  ;)

Merci à vous !

te popaa iti

• Modérateur local
  • Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #5 le: 24 juillet 2020 à 17:51:14 »
Oui, pour le mois de Juillet t'es un peu juste je te l'accorde. Mais je sent que le thème du mois d'Aout t'inspirera.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

bartleby

• Concert
« Réponse #6 le: 24 juillet 2020 à 19:29:41 »
Salut !!!!
Mais t es pas loin du 20e. Le mercredi on se retrouve dans un bar super chouette et avec 4 accords tu peux faire plein de choses. Si tu viens je t apprends un accord et tu me parles mixage looool car j y connais rien ! :-)
Enfin voilà ! Sois le bienvenu !
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Uky

• Tenor
« Réponse #7 le: 07 août 2020 à 20:54:24 »
Bienvenue à toi, et bon apprentissage ! Tu as la chance de pouvoir profiter des RDV ukulélé alors fonce !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914