Salut,
Je n'avais pas salué la prestation de notre reine
Marianne, erreur de ma part que je corrige donc.
Sleipnir 2 douceurs très chouettes, merci de nous avoir fait partager aussi celle qui est quelque peu du réchauffé.
Jérôme en mode bleu... sympa et puis vu que tu l'as intitulé Cockroach Blues, tu ne traduis pas blues par cafard

Mon bon
Macoco, des cigales avec une ratatouille, c'est peut-être l'avenir alimentaire... quoique Rémy Ratatouille, le grand chef, ce n'est pas un insecte et sûrement pas un rampant.
La question est "est-ce le nom du uke de Macoco qui a incité
Jérôme à nous poster cette chouette déclamation musiquée (comme tu dis) ?"
Alaouet... Alaouet.... heu... ben comme ils ont dit les autres. Pitain le jour de la distribution de talents tu devais être juste dessous de la source... moi j'étais dans un abris anti-atomique.

Je l'attendais... je m'étais dit que ce n'est pas possible que ses superbes photos ne soient pas accompagnées d'une belle musique. Et là pas de doute c'est vraiment une belle musique interprétée comme toujours superbement par
ValéryEt le temps que je poste,
Jackie est allé chercher un bug chez Elvis Presley... quoique souvent pour les insectes c'est plutôt Ecrazley.
Ni les lions noirs de petites tailles : Les pygmées-lions.
Peut-être rampent-ils d'amour devant un acarien non croyant, une gale athée... donc doublement admissibles (leur amour acarien et le fait qu'ils rampent).
@+
PS : en vérifiant que je n'ai rien raté, sur la première page, j'ai vu une petite erreur Les prénoms oubliés c'est de Jean Tranchant pas Ferrand.