Salut,
Chouette entrée dans le jeu Véolélé, tout l'esprit y est !
Faire scène, même torse nu et depuis son appartement japonais, c'est naturel chez Garp !
Alala... ouait ! Alaouet qui nous livre de la jungle dans un beau paquet (heu, désolé pour le jeu de mots)... Et même si l'animal est more back le talent de Alaouet est toujours en avant.
Ah, les Beatles c'est sûr qu'ils allaient faire partie des prestations. Celle là en live est plus que chouette. Bravo les Two of us.
Du Val au son et à l'image, toujours super ! Mais ce serait plus une musique qui nous aide à chasser le bourdon (heu, ton bourdon en photo il lui faut du shampooing antipelliculaire).
Petite comptine que je ne connaissais pas par le sieur em6, on en veut p'us !
Un état des lieux des locataires de Gainsbourg établit par Toko forcément on aime.
Briuke en soldomila qui, quand le thème s'y prêtera, nous offrira le tourbillon de la vie (et pourquoi pas ici, c'est la chanson du film avec des parasitages dans l'amour). Ou nous parlera, ce mois-ci, des tiques de son chat en laréfa#si.
Bravo à notre Reine Marianne. Vraiment une belle contribution ! J'ai même appris, via Bernie mais parce qu'il décrit une partie de ton jeu, ce que c'est qu'un guiro (en fait je connaissais l'instru mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça).
@+