Salut,
un thème chouette et originale qui à donné plein de chouette version, bravo
Marianne, c'est géré :-)
j'ai pas eu le temps de tout écouter surtout que ça a sérieusement envoyer en deuxième partie de mois.
Marianne ton Mariposa traicionera - Maná est super joli, la petite astuce de la main droite est carrément classe, faut que j'essaye ça !
Macoco, en roue libre, jamais on ne l'arrête ! 2 Vanessa paradis dont un mosquito d'anthologie, Les négresses vertes qui m'arrache toujours un peu le coeur quand je pense aux 2 frangins, Elno et Ritier.
prolifique comme 10, un jour, je propose une sorte de monument, ou bien un tribute to Macoco, je sais pas quoi mais ou tu serais à l'honneur !
Em6, super chouette ce duo à la plage. avec un début à la cool qui nous met dans l'ambiance.
a horse with no name, un classique et en même temps toujours ce cotés indies.
Sebukulele ah oui ça groove malgré un souffle des familles wooo j'imagine le gain du micro réglé à 0,01 ?!?!?
ça n'empèche pas la bonne version dis
Alexandra la chenille fallais la jouer celle ci bravo ! on peu pas être plus dans le thème ! si il doit y avoir un vainqueur à la version qui est le + dans le thème, je vote pour toi ! et la version au dulcimer le son m'a scotché !
Arnal super version bien energique de l'araigner et cette fin avec une 9eme non mais oh tu t'es cru au duc des lombards ou quoi
Garp madame rêve dans la salle de bain, oui em6 à raison, ça te va comme un gant. et alors l'apparition d'un buzzer à 3'09" est-ce qu'on peu en discuter
Maud je te propose qu'on fasse une bande genre qui sème la terreur et qui se nommerait un truc comme "la bande de ceux qui sont collé au Beatles et qui ont du mal à croire que la pop musique soit ailleurs" on écrirait notre noms de crew au dos de notre veste en jean par exemple ? tu me dira pour qu'on s'organise surtout concernant la broderie des vestes ? il me reste du matériel a canevas
Veolele classe ces papillons noirs ! le duo est top avec les deux voix et deux uke ça marche grave ! et puis le style au top
Gedge la fenetre ouverte pour ce butterfly, bien joué