Bonjour les amis !
Alors voilà, après une nuit bien au chaud dans son étui, le petit m'a accompagné au travail ce matin.
Quel régal de voir la réaction des gens à qui je racconte l'aventure (debutante) de ce petit instrument voyageur !
"Quelle idée formidable", "oh qu'il est joli/mignon/bien fait/sympa", "whouaw, il sonne bien en plus !", "génial le concept de partage/voyage !"
...j'en passe et des meilleures !
Pour sûr, ça me fait un chouette histoire à racconter à mes patients, au moment redouté du douloureux pliage de genou, le périple du monoxyle vient distraire l'esprit, détourne l'attention et fait oublier la douleur...
Hé oui ! ce ukulélé est thérapeutique, son histoire aussi !
Bref...
quelques questions et suggestions :
-1-
J'ai envie de coller sur l'étui un de ces autocollants régionnaux, comme sur les valises de grands voyageurs ou les camping cars de retraités baroudeurs...
histoire de "signer" un peu le voyage.
Je sais que la suggestion arrive tard, mais si les précédents récipiendaires le souhaitent ils peuvent m'envoyer les autocollants de leur ville.
Je donnerai mon adresse en MP mais il faudrait pas trop trainer vu que le délai de garde est limité, ce qui m'emmène à ma deuxième question
-2- art de la transition !
J'ai conscience du coté limité du délai de garde mais vu que le bébé est sur Toulouse pourrait on en profiter pour faire un petit tour des amis du CUTE (Joe du Chapo, Dhazz, Brice et ceux qui pourraient être intéressés) ?
Bien sûr je me porte garant de l'honnêteté de ceux ci et prendrai en charge l'envoi vers le prochain lontai destinataire (à savoir Mingo)
Ca permettrai de donner du "poids" à l'historique et etoffer la "revue"...
-3-
Je trouve cette aventure du ukulélé voyageur tellement fantastique que je trouve presque dommage qu'elle doive s'arrêter un jour.
Perso, si je le gagne, je le renvoie en tournée, mondiale cette fois (Garp ?)
-4-
je me fendrai d'un test, evidemment, mais d'abord, je vais le kiffer un peu pour moi tout seul !
A bientot !