Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Une tentative "à la cajun"...Je ne suis plus maître chez moi...Et puisqu'on a droit à une image, voici les 5 petits "surprise" de notre Lua : de gauche à droite Sourdine, Gigi, Alfacinha, Beleza et Pirata...
je connaissais pas cette chanson débile et rythmiquement balèze, ça m'a permis de découvrir ça : https://www.youtube.com/watch?v=siIBKFMW_Xs&feature=kp (Hugues Aufray au ukulélé...)quel débit !
J'allais écrire qu'il a peut-être enregistré la chanson en plusieurs prises lui aussi, mais il dérape sur le dernier couplet alors non... c'est un one-shot. Cool sa diction (et marrant l'accent qu'il prend).
Eu égard à tes sympatiques interventions, j'oublierai "débile"...
Milton, je suis sûr qu'un jour je me mettrai à la prise directe, j'ai essayé mais j'arrive pas trop... Timidité...Juste dire que la musique ce fut bon pour sortir de ma coquille, a long time ago, alors merci Hugues c'est en t'imitant que j'ai trouvé le courage de coucher prendre le thé avec la fille de mon professeur de piano...
je vais un poil mieux, alors petit shot, à propos d'une qui joue avec sa chatte...
Ukuleleïla, c'est gentil et flatteur, mais faire chanter Verlaine, ça va être du boulot !
(j'ai piqué les accords à un vieux truc qui me trainait dans l'oreille, mais quoi...?)
Miaou La Perdrix ! tu recycles joliment les vieux airs de jazz...
Tu vas beaucoup beaucoup mieux !!!
Allez Jérôme, colle-toi-z-y ! la valeur de tes textes en sera décuplée, à mes yeux en tout cas.
La perdrix en jalouse contemplation ? hihi!
je vais un poil mieux, alors petit shot, à propos d'une qui joue avec sa chatte...https://soundcloud.com/pdrx73/femme-et-chatte-verlaine-la
c'est quand même drôlement flatteur, ça, Poète, qu'on te confonde avec le Prince...
Et même pire, c'est lui qu'on confond avec moi...en voulant me botter les fesses..du coup, j'ai mal, Verlaine.
(pinaise! mais comment j'y ai cru ! [size=78%])[/size]